HONDA CR
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
MXJOLOU59 a écrit :
JPH74 a écrit :
Dis donc Johann , t' étais passé sur HONDA en 88 ???
A+JPH74
Pourquoi , il existe d'autre bonne marque !!! 🤔 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
O.Morhaut a écrit :Pourquoi , il existe d'autre bonne marque !!! 🤔 😉 😄 😄
😲
O.M
Un "truc" avec 3 diapasons .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
O.Morhaut a écrit :Pourquoi , il existe d'autre bonne marque !!! 🤔 😉 😄 😄
😲
O.M
JPH74 a écrit :
Un "truc" avec 3 diapasons .... 😉
Vous parlez de piano là? 😕
chi va piano, va sano e va lontano 😉 🤭 🤭
JPH74 a écrit :chi va piano, va sano e va lontano 😉 🤭 🤭
Perkè si tou va vite tou casse li maha....
JPH a écrit :chi va piano, va sano e va lontano 😉 🤭 🤭
Bin vi , bonne devise 👍 , mais pour des pianos comme dit Alfred , par pour des motos ... 🙂 😄 😄
( en diagonale du Nord/Ouest jusqu'au Sud/Est et sans toucher la Corse 😉 )
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour me faire pardonner la transgression vers les diapasons ... j'te glisse une photo de ma CR de 87 😍 😍 😉
A+JPH74
A+JPH74
JPH74 a écrit :Pour me faire pardonner de la transgression vers les diapasons ... j'te glisse une photo de ma CR de 87 😍 😍 😉
A+JPH74
Eh bin voilà 👍 👍 , enfin une moto pour nous les zhommes 😉
Si je me souviens bien , faut être " poli " avec la poignée de droite sur ce modèle 🙂
😲
O.M
Manuels d'atelier divers