LE P'TIT COIN DES VIEUX C...AU BOUT DU COMPTOIR
Poireaunen a écrit :J'ai plus toute ma tête. 🙄
alfred a écrit :
"Il était dans les chars?" 🙄
Poireaunen a écrit :
Mais non, dans la limonade. Sois à ce qu'on te dit !
"C'est où?" 😕
"On rigolerait un peu plus, on aurait moins la tête aux bêtises"
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
🙂 c'est ou ? "a droite au fond du couloir"... 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
je viens de faire exactement comme toi Alfred, alors je complete " monsieur dirige sans doute une agence de voyages"... 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
"Je faisais la causette, le genre réservé. Tu m' connais. Et voilà qu'un p'tit cave est venu me chercher..."
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
M'sieur Antoine.....
J'serais pas étonné qu'on ferme.
"soit,les manières y gagnerons ce que l'affection y perdras"....
Re note interne:si on fais tout le film on sera à Noël....
J'avais oublier,22h30,c'est camomille et au lit....
Re note interne:si on fais tout le film on sera à Noël....
J'avais oublier,22h30,c'est camomille et au lit....
Nous, on est des adultes, on pourrait s'en jeter un p'tit ?
Y date du mexiquain, du temps des grandes heures....
Il "a pu sa tête".
Moto(s) : KTM
Autre endroit.... 🙂
"La jeunesse Française boit des eaux pétillantes,les anciens combattants des eaux de régime. Et puis, surtout, il y a le whisky… C'est le drame ça, ..."
"La jeunesse Française boit des eaux pétillantes,les anciens combattants des eaux de régime. Et puis, surtout, il y a le whisky… C'est le drame ça, ..."