SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Notre Jeannot mets une grosse pression au fiston 😄 😄
Alors david on cale on supporte pas la pression 😄 😄 😍
Je crois que not' Gégé, n'est plus Gégé, il est passé avec une grosse Honda dans son camion.
Bon, j'ai pas tout compris de ses explications, mais bon, il en dira sans doute plus bientôt 🤔 🤔 🤔
De mon côté, j'ai enfin mes pièces, et je me suis tellement mis le feu, que j'ai fini par le mettre... en vrai 🤬
Bon, j'ai pas tout compris de ses explications, mais bon, il en dira sans doute plus bientôt 🤔 🤔 🤔
De mon côté, j'ai enfin mes pièces, et je me suis tellement mis le feu, que j'ai fini par le mettre... en vrai 🤬
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Tu as raison la changé notre GEGE là il éteint le feu que tu as mis sur la route LOL .
Pour le rendez vous du 08 octobre pensez à poster pour les repas merci à tous.
Pour le rendez vous du 08 octobre pensez à poster pour les repas merci à tous.
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Bonjour à tous des news pour la semaine en cour et pour celle d’après concernant la météo donc cette semaine la pluie seras enfin là sa vas faire du biens et feras place à une journée ensoleillée pour notre prochains cession du 08/10 donc pour tous ceux qui souhaitent un repas c'est le moment de réserver quant à moi je vais aller boire une bonne bierre.
janot on peut venir avec toi? 🤬 🤬 😄 😄 👍
Moto(s) : 500 cr 84 500 cr 86
baldy a écrit :Bonjour à tous des news pour la semaine en cour et pour celle d’après concernant la météo donc cette semaine la pluie seras enfin là sa vas faire du biens et feras place à une journée ensoleillée pour notre prochains cession du 08/10 donc pour tous ceux qui souhaitent un repas c'est le moment de réserver quant à moi je vais aller boire une bonne bierre.
Laisses le frigo ouvert, j'arrive! 😄
Marrante la verseuse-décapsuleuse.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alors combien pour les repas
gitane-mais a écrit :
superbe l'affiche vraiment beau boulot 👍 👍 je suppose qu'il y a du piromane gitane mais derriere ça 🙂 🙂
Moto(s) : 500 cr 84 500 cr 86
baldy a écrit :Alors combien pour les repas
coucou 2 pour moi 🤭
gitane-mais a écrit :Je crois que not' Gégé, n'est plus Gégé, il est passé avec une grosse Honda dans son camion.
pas chouette quand il bricolle JF
baldy a écrit :
Gégé coucou 2 pour moi, Baldy 2pour moi aussi donc mon Gégé pas de repas puisque l'on est que 4 à poster
Gégé coucou 2 pour moi, Baldy 2pour moi aussi donc mon Gégé pas de repas puisque l'on est que 4 à poster
Bonjour à tous c'est Marie on est 19 pour l'instant dites moi on a jusqu'à quand pour commandé merci
Moto(s) : 500rm, 500 kawa
Afin de pouvoir gérer aux mieux les repas on à estime que la date buttoir pour valider les dit repas est le lundi soir qui précédé le WE.
Donc pour la date du 08 octobre il me faut le nombre de repas le lundi 01 octobre au soir .
Donc pour la date du 08 octobre il me faut le nombre de repas le lundi 01 octobre au soir .