200 XLR PROTO
Je vois , je vois ......un petit mono bien sympa 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Les connaisseurs auront identifié un réservoir de...200XR.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Elle va souffrir la pauvre.... 😕
Rico t'es malade,même pas une petite "fight" amicale? 🙄
J'aimais mieux quand tu avais ta Kawa de Bouglione.... 😭
J'aimais mieux quand tu avais ta Kawa de Bouglione.... 😭
Il est d'humeur taquine l'Alfred .. 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bin j'aime bien de jouer,avec Rico c'était une habitude mais depuis qu'il a changer de marque on dirais qu'il a changer de statut.... 😕
Jvais quand même pas dire Monsieur le comte ou votre altesse,c'est comme mettre un sparadrap sur une jambe de bois.... 😲
Il va en revenir,c'est pas possible hein....
Jvais quand même pas dire Monsieur le comte ou votre altesse,c'est comme mettre un sparadrap sur une jambe de bois.... 😲
Il va en revenir,c'est pas possible hein....
ben oui rico est maintenant sur la marque numéro 1 ... limite pilote d usine 😲 ... on est plus du même monde 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
y'a changé de marque , y'a changé de marque....c'est vite dit , on a rien vu encore !! p'têt y est à pied et pi c'est tout !! 😄 😄
rico reviens ,rico reviens !!! rico reviens parmi les tiens !!! pour une monture d homme ,on peux lui faire un truc bien 😉 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Heu... Il m'arrive de bosser... Un peu... 😄
J'étais absent pour cause de vacances en Ritalie! Fabuleux pays de mon grand père!!! 👍
Voilà; vous en savez un peu plus... 😎
J'étais absent pour cause de vacances en Ritalie! Fabuleux pays de mon grand père!!! 👍
Voilà; vous en savez un peu plus... 😎
ASSEZ de blablas ,des photos,des preuves,de la gniak bon sang,sort de tes pantoufles!!!!! 😜
Sauvons Riri.... 😕
Sauvons Riri.... 😕
Du nouveau à Boismé...