APPELLE - LACROISILLE // DEMO MOTOCROSS VINTAGE 2017
Bon bein si il y a de la Salers et moyen de faire un peu de poussière avec un vieux poum poum, il y aura du Mendez, donc j'en suis.
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Yop !
Quelle bonne nouvelle ! 👍 Bravo à toutes les équipes !
Bon, le roulage ça le fera pas pour moi, je fais serment de sagesse pour que ma barbaque souffle, par contre venir en spectateur boire de la Salers à votre santé c'est possible !
Bien à vous tous 😉 😉
Quelle bonne nouvelle ! 👍 Bravo à toutes les équipes !
Bon, le roulage ça le fera pas pour moi, je fais serment de sagesse pour que ma barbaque souffle, par contre venir en spectateur boire de la Salers à votre santé c'est possible !
Bien à vous tous 😉 😉
Moto(s) : oui
Coucou,
Alors là, chapeau ! Quelle réactivité, ça n'a pas trainé ! Un grand bravo a la nouvelle équipe avec mention particulière pour son Prez .
Alors bien sur je serai parmi vous pour une bonne partie de moto et de rigolade.
En tout cas encore merci pour tout ce qui a été fait 😘 😘 ça n'a pas du être de la tarte 😲
Alors à bientôt
Sergio
Alors là, chapeau ! Quelle réactivité, ça n'a pas trainé ! Un grand bravo a la nouvelle équipe avec mention particulière pour son Prez .
Alors bien sur je serai parmi vous pour une bonne partie de moto et de rigolade.
En tout cas encore merci pour tout ce qui a été fait 😘 😘 ça n'a pas du être de la tarte 😲
Alors à bientôt
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonjour à tous, 🙂
C'est sous la pression énorme de notre cher secrétaire Yannick (limite torture psychologique 😂 ) 😉 que je vais vous dévoiler quelques informations sur l'association. 😎
Le nom de l'association : Almé-Cross-Classic (A.C.C.) 😉
Président: Alain Almeras (Mézigue) 😳
Vice-Présidents: Joël Bardou - Jérémie Oules 👍
Trésoriers: Roland Vacher - Didier Oulié 👍
Secrétaires: Yannick Escoute - Jean Paul Blanc 👍
PLUCH' tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible, ainsi qu'a vous tous pour votre confiance. MERCI 👍
C'est sous la pression énorme de notre cher secrétaire Yannick (limite torture psychologique 😂 ) 😉 que je vais vous dévoiler quelques informations sur l'association. 😎
Le nom de l'association : Almé-Cross-Classic (A.C.C.) 😉
Président: Alain Almeras (Mézigue) 😳
Vice-Présidents: Joël Bardou - Jérémie Oules 👍
Trésoriers: Roland Vacher - Didier Oulié 👍
Secrétaires: Yannick Escoute - Jean Paul Blanc 👍
PLUCH' tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible, ainsi qu'a vous tous pour votre confiance. MERCI 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
...çà c'est de l'asso smiley_15
Sont pas venus pour beurrer des sandwichs...
Tu crois qu'ils boivent de la Salers ? Au fait j'y pense, ils pourraient nous sponsoriser les gens de la Salers, vue le nombre d'amateurs !! 😕
Sont pas venus pour beurrer des sandwichs...
Tu crois qu'ils boivent de la Salers ? Au fait j'y pense, ils pourraient nous sponsoriser les gens de la Salers, vue le nombre d'amateurs !! 😕
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Zoooooolie ! 👍 👍
Moto(s) : oui
😲 je ne sais pas si c'est la Salers, mais Le Will est bien le premier à l'inscription 👍
Bon je me recouche 😴 😘
Bon je me recouche 😴 😘
Ben vouiiii, moi aussi vouloir rouler 😂 😂 😂 😂 👍 .
Je pourrai poster la demande d'engagement que le 2 octobre quand je rentre de mes congés 😄 .
Arfff , là pour le moment c'est apérossss, bouffesss, pétanquesss , baladesss et pêchesss en mer palangre et traîne....que du bonheur.
Donc sit^t rentré, sitôt posté.
et zou tous à Lacroisille
Sergio
PS : vu les gars de l'assos ça devrait le faire à 300%, que des mecs sérieux 👍 👍 👍 👍 👍
Je pourrai poster la demande d'engagement que le 2 octobre quand je rentre de mes congés 😄 .
Arfff , là pour le moment c'est apérossss, bouffesss, pétanquesss , baladesss et pêchesss en mer palangre et traîne....que du bonheur.
Donc sit^t rentré, sitôt posté.
et zou tous à Lacroisille
Sergio
PS : vu les gars de l'assos ça devrait le faire à 300%, que des mecs sérieux 👍 👍 👍 👍 👍
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
]Bonjour Alain
Bravo pour la nouvelle équipe que des bons comme je l'ai aimes
Mais désolé je ne serai pas des votre (pris pour un rallye motos anciennes )
bises et grosses poignées de mains a toute l'équipe et mème aux autres
Bravo pour la nouvelle équipe que des bons comme je l'ai aimes
Mais désolé je ne serai pas des votre (pris pour un rallye motos anciennes )
bises et grosses poignées de mains a toute l'équipe et mème aux autres
Moto(s) : mz triumph
Reviens quand tu veux Guitou... 👍
A tres vite....
"le drole" Yannick
A tres vite....
"le drole" Yannick
🙂 Merci Guittou à bientôt 😍
Salut Alain,
Pour info, engagement posté ce jour ;-)
a+
Fabien