IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
<< Préc. 104 105 106 Suivant >>
<< Préc. 105 Suivant >>
Posté le 16-05-2007, à 00:31
420 XL à  écrit : Tiens pour détendre , voici la derniére nouveauté pour les 490 Maico , double sorties d'échappement , avec ça plus de problémes au sono !
Exhaus à  écrit : Dit moi 420 XL ,pourquoi les sorties sont differentes ?
C'est pour une histoire d'ordre technique ?
Ou que tu n'avais dans l'immediat pas 2 cartouches identiques ?
Je dis ca ,juste pour une question d'equilibre visuel
Merci
420 XL à  écrit : c'est pour le passage de la chaine  😲
Donc une question technique ,c'est vrais que je n'avais pas envisager ce cas la
Pourtant certaines enduros ,on des grosse cartouche du meme cote que la chaine,mais peut-etre moins de debattement d'amortisseurs aussi
Ca fait quand meme une bonne hauteur entre la chaine et le pot,faut s'envoyer de sacre bosse et etre regler mou pour que ca touche ,non !!
Mais bon, te connaissant un peu a travers le guide,je te fait confiance la dessus,c'est pas comme ton Clown de Clone
Merci
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 16-05-2007, à 00:42
Et bien si pour une fois, pour détendre l'atmosphère, je vous ai fait une farce !!!!! en fait le silencieux gauche a juste été posé comme ça pour faire une blague au controleur technique lors d'une course de championnat.Et biensur il est tombé dans le panneau!   ça fait du bien de rigoler de temps en temps . Sans rancune Exhaus Bonne nuit  😴

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 16-05-2007, à 00:52
420 XL à  écrit : Et bien si pour une fois, pour détendre l'atmosphère, je vous ai fait une farce !!!!! en fait le silencieux gauche a juste été posé comme ça pour faire une blague au controleur technique lors d'une course de championnat.Et biensur il est tombé dans le panneau!   ça fait du bien de rigoler de temps en temps . Sans rancune Exhaus Bonne nuit  😴
Ah,Ah ,bien vu la blague
Non ,non ,pas de rancune,c'etait tout a fait plausible ,j'ais fait par le passe la meme chose,mais sur un 4 temps avec 2 cartouches a absorbtion,et Nico 30 l'avait fait sur son prototype  2 temps il me semble
Il en a dit quoi le controleur ?
Ca a du faire du BRUIT cette histoire dans le Padock
16481648 messages 825825 images
Posté le 16-05-2007, à 08:21
Tu n'es plus dans le coup avec tes 2 silencieux. L'avenir c'est au minimum 3    😄   😄   😄 . C'est ce quont monté mes fistons sur une petite mobcross pour ne pas déranger une voisine un peu  (beaucoup) suceptible  😜 .
Ca devrait faire plaisir aux écolos.
IMAGES de MX anciennes - On relance ...

Le résultat?
La mob n'avance plus du tout et le niveau sonore est resté sensiblement identique  🤬   🤬   🤬.
Prochaine évolution?
Un silencieux d'admission efficace car on oublie souvent qu'une bonne partie du bruit vient de l'admission.

Moto(s) : PORTAL(S)
Modérateur
Posté le 16-05-2007, à 08:34
Le controleur l'a trés bien pris , il a hésité en tournant autour puis a regerdé nos tétes et a vite compris ! en plus ça ce passait sous nos auvent car il pleuvait et on était à  l'apéro ! c'est ça l'ambiance vintage , comme quoi les vieux cons savent encore s'amuser, je crois méme que ce Charentais avait rouler le lendemain avec , sacré Philippe   
IMAGES de MX anciennes - On relance ...

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
62 ans6161 messages
Posté le 16-05-2007, à 13:05
huskysportsweden à  écrit : XC ok, mais faut pas dire WR alors
c'est donc une boite 6 ?
as tu dejà  monté une 6 dans un 500 ?

St Brieuc, bien sur je serai là , on prepare dejà  tout doucement le periple (850 bornes tout de meme)
te faut pas des pieces ? car ce soir c'est tournée garage HVA
ben dis donc ca a l'air vital comme probleme   
non vraiment chipoter pour un wr ou xc  (six ou quatre vitesse ) n'importe quoi  :/
etonnz vous que le monde aille mal   

Moto(s) : yz 490 1982
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 16-05-2007, à 13:14
Bah, toi tu ne sais pas ce que sais d'être passionné  😄   😄

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-05-2007, à 13:16
hurricane à  écrit : Bah, toi tu ne sais pas ce que sais d'être passionné  😄   😄
en effet  ,  et francis    😍  😍 en fais partie    😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-05-2007, à 17:24
420 XL à  écrit : Et bien si pour une fois, pour détendre l'atmosphère, je vous ai fait une farce !!!!! en fait le silencieux gauche a juste été posé comme ça pour faire une blague au controleur technique lors d'une course de championnat.Et biensur il est tombé dans le panneau!   ça fait du bien de rigoler de temps en temps . Sans rancune Exhaus Bonne nuit  😴
Exhaus à  écrit : Ah,Ah ,bien vu la blague
Non ,non ,pas de rancune,c'etait tout a fait plausible ,j'ais fait par le passe la meme chose,mais sur un 4 temps avec 2 cartouches a absorbtion,et Nico 30 l'avait fait sur son prototype  2 temps il me semble
salut,

effectivement j'avais deux silencieux de 4 temps modifiés,j'avais pris le principe des deux temps un tube percé enrobé de laine de roche
moins de bruit................. non ou alors tres leger 😳
yavait que le look  🙂
nico
Posté le 16-05-2007, à 18:00
Exhaus à  écrit : Ah,Ah ,bien vu la blague
ouh ah ah ah quel burn se exhaus croire une connerie pareil ,il sort d'ou ? de la planéte des singe?.  😄 au secour, vraiment une grosse burn.et pour rester poli   
62 ans6161 messages
Posté le 16-05-2007, à 19:08
c'est donc une boite 6 ?

St Brieuc, bien sur je serai là , on prepare dejà  tout doucement le periple (850 bornes tout de meme)
brognole à  écrit : ben dis donc ca a l'air vital comme probleme   
non vraiment chipoter pour un wr ou xc  (six ou quatre vitesse ) n'importe quoi  :/
huskysportsweden à  écrit :   t'es qui toi pour me parler de la sorte ?
entre WR et XC, Monsieur, il y a bcp de differences,
sinon on n'aurait pas fait trois modeles chez HVA (pcq il y a aussi CR)
mais bon on connait ou on connait pas
ont connais ou ont connais pas importe peu mais faire une vie pas possible a un gars qui a fait une petite erreur excuse moi mais faut pas etre net 
a part cela certe tu dois t'y connaitre mais ca t'es un peu trop monté a la tete apparement

62 ans6161 messages
Posté le 16-05-2007, à 19:11
hurricane à  écrit : Bah, toi tu ne sais pas ce que sais d'être passionné  😄   😄
Le Canari à  écrit : en effet  ,  et francis    😍  😍 en fais partie    😎   😎
le canari
oui je comprends votre passion mais la n'es elle pas poussé a l'extreme 
je veux dire par la se braquer comme vous le faites  pour des details
j'ais aimé roulé dans les années 80 ont avaient des machines neuves et elles ne le restait pas longtemps alors que les votres (superbes cela dit ) sont a mon gout  trop parfaite plus neuve qu'une neuve hahahahaha mais c'est genial quand meme votre passion  sauf que TOLERANCE

48 ans714714 messages
Posté le 16-05-2007, à 20:41
  🙂 salut les gars j ai une tite vidéo d anciennes en Allemagne

ici : http://www.youtube.com/watch?v=6AkXI-uUtVQ www.youtube.com/watch?v=6AkXI-uUtVQ

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
62 ans6161 messages
Posté le 16-05-2007, à 20:49
c'est donc une boite 6 ?

brognole à  écrit : ben dis donc ca a l'air vital comme probleme   
huskysportsweden à  écrit :   t'es qui toi pour me parler de la sorte ?
entre WR et XC, Monsieur, il y a bcp de differences,
sinon on n'aurait pas fait trois modeles chez HVA (pcq il y a aussi CR)
mais bon on connait ou on connait pas
brognole à  écrit : ont connais ou ont connais pas importe peu mais faire une vie pas possible a un gars qui a fait une petite erreur excuse moi mais faut pas etre net 
a part cela certe tu dois t'y connaitre mais ca t'es un peu trop monté a la tete apparement
huskysportsweden à  écrit : ah bon j'ai fait la vie pas possible a qqun  ??? méa culpa, pardonnez moi seigneur, shame on me

si tu commencais par te meler de tes affaires
et pourquoi pas aussi réviser ton orthographe et ta grammaire (y'avait meme des phrases que t'avais qu'à  recopier !!!)
bien sur si tu entretenais tes motos comme tu entretiens ton français .... devait plus rester grand chose d'origine.
apres tu reviens, et on discute,

PS: la poignée de gaz sur le 500 XC et CR, c'est pas la meme que sur la WR, tu vois ça semble con, mais quand tu achetes ton cable de gaz (22 euro), et bien c'est pas le meme ..... et ce putain de cable, c'est chaque fois trop court qu'il est, alors tu dois bricoler, et moi je bricole pas.
MON DIEU TES ENCORE PIRE QUE JE LE PENSAIS
tu atache de l'impaurtence a dais detaillent comme laurtograf                                                                                                    tu as encore du chemin a faire   dans la vie toi mon bonhomme
et celui qui se prends pour un seigneur n'ets peu aitre pa celui con croi ? je cite qui tai toi pour me parloir de la sorte
parce que le mossier restaur  et connais la chose sur le bout des doigts
comme je l'ais deja dit c'est bien et nosthalgique ce que vos faites mais toi o toi  heuuuuuuuu..... rien

48 ans714714 messages
Posté le 16-05-2007, à 21:26
encore quelques videos de bien belles machines : www.youtube.com/watch?v=Z0nr-EeLXwI&NR=1 www.youtube.com/watch?v=Z0nr-EeLXwI&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=_aTAL95WWqc&mode=related&search= www.youtube.com/watch?v=_aTAL95WWqc&mode=r...

http://www.youtube.com/watch?v=M1EXSf0Ga24&mode=related&search= www.youtube.com/watch?v=M1EXSf0Ga24&mode=r...

http://www.youtube.com/watch?v=phT2MjRg8E4&mode=related&search= www.youtube.com/watch?v=phT2MjRg8E4&mode=r...

http://www.youtube.com/watch?v=F4B4M2nb-9w&mode=related&search= www.youtube.com/watch?v=F4B4M2nb-9w&mode=r...

http://www.youtube.com/watch?v=IOg_sKsrZ3E&mode=related&search= www.youtube.com/watch?v=IOg_sKsrZ3E&mode=r...

http://www.youtube.com/watch?v=SFeGH1FEJVk www.youtube.com/watch?v=SFeGH1FEJVk

http://www.youtube.com/watch?v=GXRTVFKCMic&mode=related&search= www.youtube.com/watch?v=GXRTVFKCMic&mode=r...

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 104 105 106 Suivant >>
<< Préc. 105 Suivant >>
85 connectés : 1 membres : lartisien, 84 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com