BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Pas besoin de bouchons d'oreilles avec elle hein Marvin.... 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'adore ce bout de feraille...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😎 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
alfred a écrit :Taillés par toi?? 🙂 ❤️
Oui ... bien sur ....et pour l anecdote,la mise en forme à été faite à la lime ...pas mal d heure dessus ...je regarderai si j ai les photos
il passe dans le guidon ... sinon il n y aurai pas d interet ... encore plus fort ,le cable de gaz passe aussi dans le guidon 🤭
c'est sûr ...de plus la modif c'est pour toi ; imagine combien çà se facture dans le monde du Chop ..... 🤬 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il faudrait justement chiffrer ce genre de boulot afin qu'il puisse le proposer à ses clients,Marvin à un avenir avec ses mains en or. 👍
Un jour,je lui achèterais un truc,jsais pas quoi mais j'aimerais.... 😳
Oui Patrick je sais .entre la poignée de gaz à tirage interne et le levier d embrayage ...c est très cher ...pour Alfred qui voudrait savoir comment fonctionne la poignée de gaz ....le système existe depuis très longtemps ...pas efficace avec un gros carbu a cause de la progression de la "rampe" hélicoïdale
systeme plus compliqué qui oblige a couper le guidon .. mais facile a monter 👍 custom-chopper.com/kit-tirage-interne-/14419-poignee-accelaratuer-interne-muller-.html
wats-motor.com/product_info.php/products_id/1438
wats-motor.com/product_info.php/products_id/1438
alfred a écrit :Il faudrait justement chiffrer ce genre de boulot afin qu'il puisse le proposer à ses clients,Marvin à un avenir avec ses mains en or. 👍
faut que je finisse ton "rod" 🙄