PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
denisgilbert a écrit :
Rédélé Automobile c'est le même que le créateur des Alpines a Dieppe , ou cela n'a rien a voir 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
j'était en 504 (visible sur la photo de titre ) a l'Abidjan -Nice...
toujours calculateur , j'avais estimé que c'était une histoire de fou en moto...hélas j'ai eut raison , avec 2 morts et Queirel gravement blessé! j'étais dans le groupe qui l'a ramassé , on était pas fier...
sinon j'ai fini deuxieme auto , juste derriere Mallet que j'avais dépanné au Maroc , sinon j'aurais été devant lui !
de retour j'ai décidé de ne jamais faire ça en moto , du coup je n'ai jamais fait de résultat , mais je suis intact , ce qui a quand meme un certain prix!
toujours calculateur , j'avais estimé que c'était une histoire de fou en moto...hélas j'ai eut raison , avec 2 morts et Queirel gravement blessé! j'étais dans le groupe qui l'a ramassé , on était pas fier...
sinon j'ai fini deuxieme auto , juste derriere Mallet que j'avais dépanné au Maroc , sinon j'aurais été devant lui !
de retour j'ai décidé de ne jamais faire ça en moto , du coup je n'ai jamais fait de résultat , mais je suis intact , ce qui a quand meme un certain prix!
Moto(s) : monark
Bonjour et Merci les z'amis que de bons documents 😍 Bravo Denis , je vois que tu fais pleins d'efforts ;)
Jean Louis , c'est cool de nous faire profiter de tes souvenirs inoubliables 👍
Jean Louis , c'est cool de nous faire profiter de tes souvenirs inoubliables 👍