DÉMONSTRATION MOTOS ANCIENNES À NOZAY LES 30 SEPT ET 1ER OCT 2017
Moto(s) : triumph,bultaco
CG22 a écrit :Oui Claude, il devait venir . Opéré, tout va pour le mieux, il a le moral, la prothèse n'a pas bougé. Il sera de nouveau parmi nous la saison prochaine j'espère bien !Salut yo, peux-tu faire la même chose pour moi je pensais voir Yannick à nozay ce week-end.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Chrisd et plga56 sur place ! Bah y a personne. On se gare où.
Moto(s) : que des blanches
Salut les gars ... souci pour moi : Fourgon en panne 🤬 , 🤬 alternateur HS. 😡
Je tente de réparer demain matin.
Pry 😉
Je tente de réparer demain matin.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Cg22 présent aussi. Olivier on t'attend demain, on compte sur toi.
Je fais le max, je fais le tour des casses pour trouver un alternateur de Jumper !
Pry
Pry
Désolé Mic 44, Chrisd, PLGA, CG22, ... on ne se verra pas ce week-end. 🤬 🤬 🤬 🤬
J'ai bien trouvé un alternateur pour réparer le Jumper mais le gars m'a filé un modèle qui semblait être le bon mais ne se monte pas : les boules !! 😡 J'y ai passé mon après midi pour rien ...
J'espère que vous vous amusez bien ... 😭 😭 😭
Pry 😉
J'ai bien trouvé un alternateur pour réparer le Jumper mais le gars m'a filé un modèle qui semblait être le bon mais ne se monte pas : les boules !! 😡 J'y ai passé mon après midi pour rien ...
Pry 😉
Moi qui m'était entraîné a prendre les départs avec un bras dans le dos en t'attendent. On est déçu, mais on te pardonne. Au plaisir. Chrisd plga56 et les autres.
pry a écrit :Désolé Mic 44, Chrisd, PLGA, CG22, ... on ne se verra pas ce week-end. 🤬 🤬 🤬 🤬
Pry 😉
Merci Olivier de nous avoir tenu au courant de tes soucis . Dommage on a eu le temps pour nous et un terrain idéal. Le crachin a commencé en milieu d'après midi , ce qui n'empêchait pas de rouler . Samedi après midi , dimanche matin et dimanche en début après midi pas une goutte . Donc on a pu rouler assez longtemps pour avoir le plein de courbatures ! 👍
OK, bonnes nouvelles. Ce n'est que partie remise. 👍
Avez vous des photos de ce week-end ?
Pry 😉
Avez vous des photos de ce week-end ?
Pry 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo