VIVE LA FRANCE!
Sujet
BRAVO LES FENCHIES
....et dans la boue en plus .... 👍 👍 👍
....et dans la boue en plus .... 👍 👍 👍
GanotMoto(s) : KTMS
CHARLIER a fait un boulot super pour son retour en cross 👍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
elricos37 a écrit :La France gagne le MX des nations pour la 4ème fois consécutive!
J'comprends pas y a qu'des drapeaux english! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ouep , le choix de l'image n'est pas des plus judicieux. Le seul "trois bandes" visible, est hollandais. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
👍 👍
Romain sur sa nouvelle YAM 2018 ...
Les courses ...
Romain sur sa nouvelle YAM 2018 ...
Les courses ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
vive la France! bravo inconditionnel a nos valeureuses équipes (ISDE MDN ) 😍
critique acerbe apres l'equipe TV, par contre ! annoncée a 18 H , j'attend en lisant Trial mag , pendant que "mes" motos sont remplacées par des handballeuses officiant devant un stade a moitié vide....arrive un ami , puis repas ....20 H j'allume la TV et pan , le dernier tour du MDN ! avec une ambiance de folie et un monde fou....
donc 1h30 de retard !!!!!
la politique TV et son racisme anti motos m'est fort pénible... 😡
critique acerbe apres l'equipe TV, par contre ! annoncée a 18 H , j'attend en lisant Trial mag , pendant que "mes" motos sont remplacées par des handballeuses officiant devant un stade a moitié vide....arrive un ami , puis repas ....20 H j'allume la TV et pan , le dernier tour du MDN ! avec une ambiance de folie et un monde fou....
donc 1h30 de retard !!!!!
la politique TV et son racisme anti motos m'est fort pénible... 😡
Moto(s) : monark
Faut pas te plaindre! C'était pas mieux avant! 😄
T'as un problème avec les handballeuses?
Est-ce que ça repasse? 🤔
Est-ce que ça repasse? 🤔
oui ! avec le beach volley elles sont presque en string , la en short.... 😡
Moto(s) : monark
j'ai enregistré les trois manches sur eurosport tard le soir et j'ai pu enlever la nombreuse pub 👍 le commentateur pas terrible dommage car sur le speedway il est très bon 😄 pas de podium adieu la ferveur et l'emotion 😭 très belles courses des francais 👍 le vainqueur individuel intouchable juste chatouillé par herlings est anstie bravo a lui 👍 👍 les américains inexistant ainsi que cairoli 🤔 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : PW 50 ...!
elricos37 a écrit :Faut pas te plaindre! C'était pas mieux avant! 😄
Est-ce que ça repasse? 🤔
bin oui avec un un fer comme les autres 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bravo aux frenchies !!! 👍 👍
Par contre c'est dommage que les tops-pilotes qui courent aux US recommencent à déserter cette superbe épreuve !! 🙄
La faute à un calendrier Surchargé, et aussi (ne nous voilons pas la face) pour des histoires de gros sous... 😜
Par contre c'est dommage que les tops-pilotes qui courent aux US recommencent à déserter cette superbe épreuve !! 🙄
La faute à un calendrier Surchargé, et aussi (ne nous voilons pas la face) pour des histoires de gros sous... 😜
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four