a restaurer veut dire le contraire....
l'autrografe est complexe ! 😄
Moto(s) : monark
"Si je prends LE parti de l'accusé, ça fait bien, si je prends LES parties de l'accusé, ça fait mal !" (Pierre Desproges au Tribunal des Flagrants Délires) 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Et ça ? Ca fait un mois que c'est en ligne. Ca vaut pas le coup ?
www.leboncoin.fr/motos/1103090447.htm?ca=20_s
Bonjour à vous tous,
Avez vous remarqué qu'à l'arrière plan de la machine sans moteur, il y a vraisemblablement une partie cycle de Monark !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Je crois que le vendeur est aussi sur d'autres forums, avec du Monark et de la BPS "Italienne".
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : monark
Le baron de l'écluse a écrit :Bien vu Mic 😉
Je crois que le vendeur est aussi sur d'autres forums, avec du Monark et de la BPS "Italienne".
Exact ça fait au moins 6 mois que l'annonce existe.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
poujet a écrit :Je fais un petit hors sujet mais qui est quand même en rapport: en custom, surtout pour les Harley, je crois que Beringer a sorti un frein à disque interne que les builders incorporent dans les moyeux d'époque; ça ne se voit pas mais ça freine au lieu de ralentir!Le tout terrain à l ancienne c est retrouver des sensations d époque. Avec des machines aux spécifications d époque. Pourquoi pas un frein à disque en pré 65 🤔
J arrête c est hors sujet ici.
Mais je suis 100% d'accord avec "l'esprit" de cette rando... et de celles à venir, car je suis persuadé qu'il y en aura d'autres après cette première qui va rester dans les anales (annales?). 😕
C'est aussi la raison pour laquelle je tiens à y être ainsi, bien sûr, que pour rencontrer en chair et en os des gars qui font vivre leur passion! Et aussi pour se marrer un bon coup entre potes!!! 😎
Le baron de l'écluse a écrit :Celle ci, ce sont des BPS Super Elan "Autocollants" donc des Transalpines, pas des "vraies de vraies" ...
Trop récent, c'est 1975.
Je te trouve bien "severe " ,il semble que celles la ont le reservoir "BPS " .Cela fait un peu plus qu'un simple autocollant . Aprés bien sur elles sont hors sujet car de 75 au mieux 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Je m'en vais de ce pas m'infliger quelques "caresses" avec mon martinets....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
poujet a écrit :Le tout terrain à l ancienne c est retrouver des sensations d époque. Avec des machines aux spécifications d époque. Pourquoi pas un frein à disque en pré 65 🤔
J arrête c est hors sujet ici.
elricos37 a écrit :Je fais un petit hors sujet mais qui est quand même en rapport: en custom, surtout pour les Harley, je crois que Beringer a sorti un frein à disque interne que les builders incorporent dans les moyeux d'époque; ça ne se voit pas mais ça freine au lieu de ralentir!
Mais je suis 100% d'accord avec "l'esprit" de cette rando... et de celles à venir, car je suis persuadé qu'il y en aura d'autres après cette première qui va rester dans les anales (annales?). 😕
C'est aussi la raison pour laquelle je tiens à y être ainsi, bien sûr, que pour rencontrer en chair et en os des gars qui font vivre leur passion! Et aussi pour se marrer un bon coup entre potes!!! 😎
Ouep, vaudrait mieux la seconde orthographe! Sinon, dans le c.l la rando, ce qui serait dommage. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le baron de l'écluse a écrit :Celle ci, ce sont des BPS Super Elan "Autocollants" donc des Transalpines, pas des "vraies de vraies" ...
Trop récent, c'est 1975.
Angel a écrit :
Je te trouve bien "severe " ,il semble que celles la ont le reservoir "BPS " .Cela fait un peu plus qu'un simple autocollant . Aprés bien sur elles sont hors sujet car de 75 au mieux 😎
Salut Angel , le réservoir des 75 était fabriqué en Italie dixit Castou. Je ne suis même pas sur que le GB ar specifique a cette moto était fabrique en France !!!