UNE PETITE INFO ?
Sujet
Salut
je remonte un 400 fse et j'aimerais des ptites infos si c'est possible :ghee:
img11.hostingpics.net/pics/50886135gg.png
j'ai pas repéré ça au démontage et elle rentre dans toutes les postions
et aussi une petite info au niveau de l'injecteur j'ai un trou oblong pour régler son inclinaison il faut le mettre ou ou ça n'importe pas ?
Merci d'avance :super: ❤️
je remonte un 400 fse et j'aimerais des ptites infos si c'est possible :ghee:
img11.hostingpics.net/pics/50886135gg.png
j'ai pas repéré ça au démontage et elle rentre dans toutes les postions
et aussi une petite info au niveau de l'injecteur j'ai un trou oblong pour régler son inclinaison il faut le mettre ou ou ça n'importe pas ?
Merci d'avance :super: ❤️
motos vertesMoto(s) : 125 kx ichiban
Le manuel’ est clair. La noix porte une marque qui doit coïncider avec une des cannelure marquée de l’arbre.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
J'ai pas fais de marque justement
motos vertesMoto(s) : 125 kx ichiban
D’apres ton manuel, les traces sont faites par le constructeur...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Pas sûr, perso, je comprends qu'il faut faire une marque et s'y référer pour remonter.
D'après la photo, il y a un trou de graissage sur l'arbre. Ce dernier devant être aligné avec la cannelure de graissage. Elle doit être différente des autres, plus profonde, peut-être?
D'après la photo, il y a un trou de graissage sur l'arbre. Ce dernier devant être aligné avec la cannelure de graissage. Elle doit être différente des autres, plus profonde, peut-être?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Les termes usités ne sont p'têtre du qu'a la traduction , mais ils parlent bien d'une marque permanente , donc elle devrait exister sur les pièces :|
Et si les marques n'existent pas , il doit y avoir moyen de trouver le trou de graissage sur l'axe primaire et certainement son vis-a-vis sur la noix 😉
😲
O.M
Et si les marques n'existent pas , il doit y avoir moyen de trouver le trou de graissage sur l'axe primaire et certainement son vis-a-vis sur la noix 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo