NAMUR LEGEND 2018
Sujet
merci not2old j'essaierai d'en être 😄 après TELFORD nous pourrions nous revoir a NAMUR 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
mon engagement est parti hier....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Voici le lien direct du site de NamurLegend
http://namurlegend.be/
Aux dernières nouvelles, le circuit serait allongé.
http://namurlegend.be/
Aux dernières nouvelles, le circuit serait allongé.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Inscription envoyée également ...
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
5 semaines plus tard...
inscription envoyée depuis un moment ...y a pas de retour ? ou c'est ok d'office ...? 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
... vérifie si ton nom est sur la liste des inscriptions 😉
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Vu à l'EICMA de Milan ce week-end : un joli montage à la sauce Italienne... qui n'avait rien à voir avec un modèle
du HRC R&D mais avec de jolies pièces de qualité (propriétaire : Alex Alassio). 👍 👍 👍
Elle était la coqueluche du stand de la magnifique revue italienne : MOTOCROSS en hommage à Valentino Ribi ....
du HRC R&D mais avec de jolies pièces de qualité (propriétaire : Alex Alassio). 👍 👍 👍
Elle était la coqueluche du stand de la magnifique revue italienne : MOTOCROSS en hommage à Valentino Ribi ....
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Belle moto,elle a été mise sur le post CR par Jeum's.... 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=10967...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=10967...
Al-Fred a écrit :Belle moto
Double "chianti-lever " 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
MX steph a écrit :... vérifie si ton nom est sur la liste des inscriptions 😉
je suis allez sur le site . je fais comment pour consulter la liste 🤔
ma cz et moiMoto(s) : CZ
PapiYo met tes lunettes ! 😂
Sur le site, tu cliques Inscriptions, tu déroules la page et tu y verras les inscrits ( déjà nombreux ) Pour Chpèr, il n'y a pas de retour papier.
J'ai vu il y a 3 sem Thierry ( l'organisateur ). Il est en pourparlers avec deux firmes moto, dont une très grande, pour nous présenter le samedi ( et peut être nous faire essayer ) des machines on ne peut plus " vertes ". Je vous tiens au courant.
J'ai vu il y a 3 sem Thierry ( l'organisateur ). Il est en pourparlers avec deux firmes moto, dont une très grande, pour nous présenter le samedi ( et peut être nous faire essayer ) des machines on ne peut plus " vertes ". Je vous tiens au courant.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
MX steph a écrit :... vérifie si ton nom est sur la liste des inscriptions 😉
YO51 a écrit :
je suis allez sur le site . je fais comment pour consulter la liste 🤔
tu clic au bon endroit 😄 🤬 🤬 !!!!
A+ Yo ..je m'inscris bientôt .. 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo