MOTO CROSS "CLASSIC" À LAVAUR LES 30/09 ET 01/10/2017
Sujet
Cher Amis,
J'ai le plaisir de vous convier à notre prochain motocross "Classic".
Un repas convivial sera organisé le samedi soir.
(cf. bulletin d'engagement ci-dessous que nous vous remerçions par avance de bien vouloir nous adresser au plus tôt pour que nous puissions nous organiser au mieux)
Très Important:
A l'attention des pilotes avec licence à la journée:
Vous devez télécharger le formulaire de licence à la journée ainsi que le certificat médical sur le site de la FFM et présenter ces documents le jour de la manifestation avant le début de la manifestation.
Trois Catégories de motos anciennes seront de la fête...
1. C1 prés 1974
2. C2 1975 à 1979
3. C3 1980 à 1985
En conséquence de quoi, les motos les plus récentes acceptées seront de 1985.
Vous trouverez d'autre part ci-dessous:
• Le Bulletin d'engagement
• Le Programme
Nous comptons sur vous pour que cette belle journée soit une réussite !
Tous les membres du MCCL ainsi que moi-même vous adressons nos amitiés.
Francis CAVALLO
Président MCCL
J'ai le plaisir de vous convier à notre prochain motocross "Classic".
Un repas convivial sera organisé le samedi soir.
(cf. bulletin d'engagement ci-dessous que nous vous remerçions par avance de bien vouloir nous adresser au plus tôt pour que nous puissions nous organiser au mieux)
Très Important:
A l'attention des pilotes avec licence à la journée:
Vous devez télécharger le formulaire de licence à la journée ainsi que le certificat médical sur le site de la FFM et présenter ces documents le jour de la manifestation avant le début de la manifestation.
Trois Catégories de motos anciennes seront de la fête...
1. C1 prés 1974
2. C2 1975 à 1979
3. C3 1980 à 1985
En conséquence de quoi, les motos les plus récentes acceptées seront de 1985.
Vous trouverez d'autre part ci-dessous:
• Le Bulletin d'engagement
• Le Programme
Nous comptons sur vous pour que cette belle journée soit une réussite !
Tous les membres du MCCL ainsi que moi-même vous adressons nos amitiés.
Francis CAVALLO
Président MCCL
Salut Francis la licence a la journee c est pour le 30 ? ou le 1 ???? merci a+
Moto(s) : cz
😕 😕 pouquoi,,,???Papy tu veux rouler les deux jours ??? tu est en forme !! ça me fait plaisir ....
au fait si tu veux venir a la mer de sable le04/11/17 avec Michel tu me le dis on vous accueil du mieux possible..pour un roulage demonstration!!! je ne peux rien promettre pour l'instant.c'est juste pour dire que les anciens ont roulés sur ce site dans les années 60..et leur rendre hommage.. bises a Madame et double ration a Pif...
au fait si tu veux venir a la mer de sable le04/11/17 avec Michel tu me le dis on vous accueil du mieux possible..pour un roulage demonstration!!! je ne peux rien promettre pour l'instant.c'est juste pour dire que les anciens ont roulés sur ce site dans les années 60..et leur rendre hommage.. bises a Madame et double ration a Pif...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ba non mais 1 licence c est pour 1 journée a 70 roro ça fait mal Pour la mer on en reparle v ient a Lavaur c est S U P E R
Moto(s) : cz
Bonsoir Alain
tiens tarifs Licences ci dessous
LJA1 Toute manifestation "une journée" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 € . . . Part assurance .
16,5
€
LJA2 Toute manifestation "2 jours et plus" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .100 € . . . Part assurance .
16,5
€
tiens tarifs Licences ci dessous
LJA1 Toute manifestation "une journée" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 € . . . Part assurance .
16,5
€
LJA2 Toute manifestation "2 jours et plus" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .100 € . . . Part assurance .
16,5
€
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Maurice Merlier a écrit :😕 😕 pouquoi,,,???Papy tu veux rouler les deux jours ??? tu est en forme !! ça me fait plaisir ....
Maurice t'y connais rien, Pif c'est un branleur 😄 😄 😄 un peu comme son maître 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
3 semaines plus tard...
Comme c est ce weekend je fais remonter ça peut servir à certains distraits !!!!
Yo les gars
première vidéo déjà en ligne
pré 75
youtu.be/djj46B2Fq7c
Bon, le matin j'ai eu la riche idée de pratiquer sur ma moto ce que mon père faisait sur mon BMX pour les courses.
"Je t'ai détendu les câbles de freins", qu'il disait, "comme ça tu passeras plus vite dans les virages" 👍
Bon et bein comme je suis un bon garçon, je me suis rappelé ce bon souvenir de mon père. Et, en fin de matinée, sur mon petit Honda, mes câbles de freins j'ai détendu et, chaud patate que j'étais, en pleine bourre avec le BSA, dans un petit excès d'optimisme, ça a finit dans le talus 🤭
première vidéo déjà en ligne
pré 75
youtu.be/djj46B2Fq7c
Bon, le matin j'ai eu la riche idée de pratiquer sur ma moto ce que mon père faisait sur mon BMX pour les courses.
"Je t'ai détendu les câbles de freins", qu'il disait, "comme ça tu passeras plus vite dans les virages" 👍
Bon et bein comme je suis un bon garçon, je me suis rappelé ce bon souvenir de mon père. Et, en fin de matinée, sur mon petit Honda, mes câbles de freins j'ai détendu et, chaud patate que j'étais, en pleine bourre avec le BSA, dans un petit excès d'optimisme, ça a finit dans le talus 🤭
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
C était sympa ,un bon grip visiblement ,un speaker au top. Une petite chambrée question pilotes. Des gens heureux d en être.
Une autre vidéo de ce dimanche à Lavaur, toujours en pré 75
Dernière manche, un véritable Mendez Honda 350 XL Trophy, de vraies images embarquées de grand prix vintage au circuit de La Roquette.
Le Team Mendez s'est offert les services (et sévices) de "Coach Pilou Vota", vous pouvez le voir sur la vidéo donner ses consignes aux pilotes avant le départ et faire des débriefings constructifs en fin de manche, et y'a pas à dire c'est efficace. Tu m'étonnes.
youtu.be/OCRPg-KKQns
Belle journée de motocross, sur un vrai circuit avec arrosage impeccable, trop fort Francis Cavallo, il maîtrise les dieux du ciel, il a même fait quelques tours de maïco, ce qui est plutôt rare. Speaker encore une fois au top, Yannick nous fait vivre un vrai grand prix au micro, alors qu'on est juste quelques blaireaux à tourner en rond 😄 . Je plaisante, il y a quand même eu de la vraie belle bagarre dans les séries.
Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette journée.
Et venez rouler nombreux à Lavaur, ça vaut vraiment le coup.
Spéciale dédicace à Mister Poujol, sur sa magnifique BSA, qui s'est carrément arrêté pour me laisser passer dans le dernier tour.
Vivement le ois de Juin prochain
Dernière manche, un véritable Mendez Honda 350 XL Trophy, de vraies images embarquées de grand prix vintage au circuit de La Roquette.
Le Team Mendez s'est offert les services (et sévices) de "Coach Pilou Vota", vous pouvez le voir sur la vidéo donner ses consignes aux pilotes avant le départ et faire des débriefings constructifs en fin de manche, et y'a pas à dire c'est efficace. Tu m'étonnes.
youtu.be/OCRPg-KKQns
Belle journée de motocross, sur un vrai circuit avec arrosage impeccable, trop fort Francis Cavallo, il maîtrise les dieux du ciel, il a même fait quelques tours de maïco, ce qui est plutôt rare. Speaker encore une fois au top, Yannick nous fait vivre un vrai grand prix au micro, alors qu'on est juste quelques blaireaux à tourner en rond 😄 . Je plaisante, il y a quand même eu de la vraie belle bagarre dans les séries.
Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette journée.
Et venez rouler nombreux à Lavaur, ça vaut vraiment le coup.
Spéciale dédicace à Mister Poujol, sur sa magnifique BSA, qui s'est carrément arrêté pour me laisser passer dans le dernier tour.
Vivement le ois de Juin prochain
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Sympa de voir déjà des images! 👍
Oui, du bon motocross et une très bonne ambiance ce week-end à Lavaur 😀
La pluie du samedi aurait pu gâcher la fête, mais le terrain a bien supporté et le bobcat du motoclub était à pied d'œuvre dimanche matin avant les premières manches pour nous préparer une piste aux petits oignons! 👍
Passé les premières manches, on a eu un terrain parfait et on c'est bien amusés! 😂 👍
Encore merci au MCCL et vivement la prochaine!
Oui, du bon motocross et une très bonne ambiance ce week-end à Lavaur 😀
La pluie du samedi aurait pu gâcher la fête, mais le terrain a bien supporté et le bobcat du motoclub était à pied d'œuvre dimanche matin avant les premières manches pour nous préparer une piste aux petits oignons! 👍
Passé les premières manches, on a eu un terrain parfait et on c'est bien amusés! 😂 👍
Encore merci au MCCL et vivement la prochaine!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Tiens, la grenouille est de retour !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour a tous
oui on c est bien amuses ce dimanche .....a LAVAUR 😀
c était pas gagné samedi .....mais ca l a fait dimanche ......a peine glissante aux essais ...et parfaite l apres midi
bravo a toute l équipe du MCCL 👍 👍
encore merci et a bientôt
oui on c est bien amuses ce dimanche .....a LAVAUR 😀
c était pas gagné samedi .....mais ca l a fait dimanche ......a peine glissante aux essais ...et parfaite l apres midi
bravo a toute l équipe du MCCL 👍 👍
encore merci et a bientôt
GanotMoto(s) : KTMS
Salut à Tous,
Oui encore un bon week-end à Lavaur.
Un vrais plaisir de rouler sur ce circuit.
Malgré l'impossibilité de rouler samedi, on en a bien profité et on s'est régalé avec ce terrain qui est devenu de mieux en mieux au fil des tours.
J'ai trouvé que la partie haute a été parfaitement corrigée par rapport aux éditions précédentes.
Encore un grand merci à Francis et toute l'équipe et également à notre super animateur Yannick.
Une petite vidéo de la dernière manche.
Bonne journée à tous
Fabien
www.youtube.com/watch?v=cav2v7RcNtQ&featur...
Oui encore un bon week-end à Lavaur.
Un vrais plaisir de rouler sur ce circuit.
Malgré l'impossibilité de rouler samedi, on en a bien profité et on s'est régalé avec ce terrain qui est devenu de mieux en mieux au fil des tours.
J'ai trouvé que la partie haute a été parfaitement corrigée par rapport aux éditions précédentes.
Encore un grand merci à Francis et toute l'équipe et également à notre super animateur Yannick.
Une petite vidéo de la dernière manche.
Bonne journée à tous
Fabien
www.youtube.com/watch?v=cav2v7RcNtQ&featur...
Moto(s) : SWM 250 RSMC