pour les bottes, 😎 il y a" grand pieds des montagnes" 🤭 qui me les a déja demandées pour l'instant 😕
Accordéon et retraite à plein temps
Grands pieds des montagnes vient de t' envoyer un MP 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Passion-yz a écrit :Peux-tu nous en dire plus Pierrot sur ta paire de botte? année, marque, spécification d'époque etc
pierrot la bricole a écrit :
comme l'a dit sylvain, c'est des NRX, leur principal atout lorsque je les ai acheté en 1992, c'est quelles étaient dans le magasin et que je pouvais donc les essayer 👍
elles étaient soldées car elle avaient été commandées spécialement pour quelqu'un qui n'est jammais venu les chercher !
c'est la première fois que j'achetais des bottes ! j'étais heureux comme un gosse à noel ( un gosse de 31 ans à l'époque)
je me "battais" pied à pied pour pouvoir faire de la moto alors que ma moitié y était plutot opposée, alors réussir un achat de ce genre "sans budget" ce n'était pas rien
bon, lorsque j'ai divorcé en 2005 je me suis rattrapé, une YAM HL, des bottes alpinestar, un intégral "ONE" jaune YAM (la fameuse déco US qui fait "couler de l'encre" sur ce même forum) une tenue complète WULFSPORT commandée directement chez Bill Brown, et avec mon nom sur les maillots comme les vrais pilotes
vivement le deuxième divorce ! 👍 !
Ah ah ah! sacré anecdote! merci Pierrot! 👍
La passion est hors du tempsMoto(s) : 125 YZ 1988
pierrot la bricole a écrit :je me suis rattrapé, une YAM HL, des bottes alpinestar, un intégral "ONE" jaune YAM (la fameuse déco US qui fait "couler de l'encre" sur ce même forum) une tenue complète WULFSPORT 👍 !
Un peu comme ça 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Grand pied des montagnes, c'est génial!
On va t'appeler comme ça, maintenant... 😎
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
pierrot la bricole a écrit :et oui Marvin, mais il n'y aura pas de troisième après celle la !! 🤬 🤬
pour les bottes, 😎 il y a" grand pieds des montagnes" 🤭 qui me les a déja demandées pour l'instant 😕
Alors mon "petit" Pierrot .vendu les nrx?...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Bin a sont où les Sidi? 😲
les voilà !!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/131215043...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pierrot la bricole a écrit :et oui Marvin, mais il n'y aura pas de troisième après celle la !! 🤬 🤬
Marvin The Martian a écrit :
et oui marvin, elles sont parties lundi dans les montagnes les bottes de sept lieues 😎
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
Marvin The Martian a écrit :
pierrot la bricole a écrit :
et oui marvin, elles sont parties lundi dans les montagnes les bottes de sept lieues 😎
Il paraîtrait même que c'est un Yéti de la Yaute qui avait froids aux " nougats " qui les aurait pour traverser le lac a pied 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Voici la solution. 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!