BRIOUDE ANCIENNES ET ENDURO FAMILY 15/10/17
Z'auriez pu faire la liste des gars du forum qui vont y aller,hein.... 🙂
Chers pilotes bonjour,Bonjour Monsieurs le pilotes :-)
vous vous êtes inscrits pour le Championnat de France anciennes ou pour le Family du 15 octobre.
Voici quelques informations :
Le lieu : PAULHAGUET ( 43) à 15 minutes de Brioude
paddock : salle polyvalente 1 rue de la Chaumasse ( direction Chassagnes )
contôles administratif et technique à la mairie et sur la place de l'église de 13h30 à 19h
Le parc fermé : rappels du règlement
Le tapis environnemental est obligatoire dans le parc fermé.
Le pilote devra équiper sa machine en complément d'un éventuel système d'origine, d'un système anti vol individualisé (chaîne cadenassée, bloc disque ou U).
La course : 2 boucles de 30 et 40 km à parcourir 2 fois
CH fixe près du paddock
Départs 8h30 ( 3 par 3 )
La première boucle ( 1h40 ) est fléchée en bleue, vous arriverez à la SP1 en ligne au bout de 15 min. Attention, cette spéciale est interdite public. Puis la boucle passera aux abords de la seconde spéciale MAIS vous la ferez seulement dans la 2ème boucle, il faudra être vigilant. Voir le plan en pièce jointe.
La seconde boucle (1h40) est fléchée en rouge, vous arriverez à la SP2 banderolée au bout de 1 heure.
Le règlement particulier de l'épreuve est en ligne sur MOTOTT.
Il y aura un briefing pour les pilotes le samedi 14 octobre à 19h.
Merci de transférer ce mail aux personnes concernées.
Cordialement.
Le Moto Club de Brioude
pendant que le colleur de stickers vont acheter le cahouettes, voici quelque information sur notre prochaine course.
La meteo s'announce top, grand final de saison avec 230 pilotes en anciennes (540 totale avec le family 👍 👍 ), les organisateurs nous donnent quelque infos:
Speciales ici (sp1 ligne Chavaniac-Lafayette, sp2 Les Essiales): www.google.fr/maps/dir/Paulhaguet/Les+Essi...
A remerquer la presence du fort pilote francais Emmanuel Albepart (#245 en SWM C2) et un forte patrouille de pilotes italiens du team "Toscana 1 Vintage - Moto Club Fabrizio Meoni", entre eux un 4 fois champion du monde et deux autre pilotes qui a mon avis peuvent viser le scratch.
Bravo a le passioner de Brioude qui ont permis tout ca ❤️ ❤️
Liste inscrits ici: motott.fr/ins/index.php?cat=epreuve&type=l...
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Bon alors, d'après mes calculs:
- 13 C 1
- 30 C 2
- 67 C 3
- 46 C 4
- 18 C 5
- 31 C 6 (1986 - 1989)
- 16 pisse feus
- 9 gentlemen
Donc 230 anciennes!!!
Des vedettes:
Figureau et Albepart en C 2
Passeri en C 3
Belval en C 6
Initialement en C 2 avec ma 400 IT, je passe en C 3 avec l'HVA! Du coup, je vise la 60ème place au lieu de la 30ème!!! 😭 🤬
Je vais ruser: je vais passer en gentleman et je serai au pire 10ème et peut-être 1er tourangeau. 👍
- 4 trails (je ne sais pas si c'est anciennes...)
- 16 femmes
- X en loisir (trop chiant de compter... et pis on s'en fout!) 😉
ça fera de la chair fraiche à couper en morceaux! (j'déconne!)
- 13 C 1
- 30 C 2
- 67 C 3
- 46 C 4
- 18 C 5
- 31 C 6 (1986 - 1989)
- 16 pisse feus
- 9 gentlemen
Donc 230 anciennes!!!
Des vedettes:
Figureau et Albepart en C 2
Passeri en C 3
Belval en C 6
Initialement en C 2 avec ma 400 IT, je passe en C 3 avec l'HVA! Du coup, je vise la 60ème place au lieu de la 30ème!!! 😭 🤬
Je vais ruser: je vais passer en gentleman et je serai au pire 10ème et peut-être 1er tourangeau. 👍
- 4 trails (je ne sais pas si c'est anciennes...)
- 16 femmes
- X en loisir (trop chiant de compter... et pis on s'en fout!) 😉
ça fera de la chair fraiche à couper en morceaux! (j'déconne!)
Pour ma part numéro 545 en family pré 2000.
250 KX Team Green ! 👍
250 KX Team Green ! 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pour moi ce sera le numéro 112 avec le Fantic 80 RC de 1982 vu que je n'ai pas reçu les roulements et joints spis pour remonter le moteur Sachs de ma BPS Elan 😭
Ricostopy sera avec moi et il aura le numéro 113, il roulera avec son 80 AIM ZE1 de 1981 👍
Ricostopy sera avec moi et il aura le numéro 113, il roulera avec son 80 AIM ZE1 de 1981 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bon,je me suis inscrit il y a déja quelques mois et ma mémoire n'est plus ce qu'elle etait 😭
Je pensais comme d'habitude etre inscrit en Family categorie pré 2000 car je trouve la C 6 "impropre " a l'idée que j'ai d'un "Champ de France a l'Ancienne " (c'est un avis personnel mais je le partage 🤭 )
Et là je suis inscrit en gentlemen ancienne ? c'est une nouvelle catégorie ?
Enfin c'est pas bien grave 😎 l'important c'est d'y etre avec les amis 👍
N° 273 125 KX 1989 "Trussardi réplica "
Je pensais comme d'habitude etre inscrit en Family categorie pré 2000 car je trouve la C 6 "impropre " a l'idée que j'ai d'un "Champ de France a l'Ancienne " (c'est un avis personnel mais je le partage 🤭 )
Et là je suis inscrit en gentlemen ancienne ? c'est une nouvelle catégorie ?
Enfin c'est pas bien grave 😎 l'important c'est d'y etre avec les amis 👍
N° 273 125 KX 1989 "Trussardi réplica "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
j'ai le 324....et vient de faire le tour !
c'est tres tres beau , avec les couleurs d'automne , les chemins pas défoncés et meme vierges !!!
super dimanche en vue !!!
c'est tres tres beau , avec les couleurs d'automne , les chemins pas défoncés et meme vierges !!!
Moto(s) : monark
Elricos, avec l'HVA de 84 tu seras en C4 et non C3.
Ne cherches pas déjà à tricher 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
J'aurai le N° 166 avec une OSSA Désert, vu ce que nous dit JLF, on va se régaler, 😂 😂 . J'ai hâte d'y être!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Epine43 a écrit :j'ai le 324....et vient de faire le tour !
Parcours entre robe de bure et cotte de maille 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Manu Albepart en C2, sympa !
Que des Yam ! 😍
👍
Salut à tous
Numéro 533 80 kx 😜 😄 TEAM GREEN on va se régaler 👍
Salut à tous
Numéro 533 80 kx 😜 😄 TEAM GREEN on va se régaler 👍
Moto(s) : TOUTES VERTES
Alain 37 a écrit :ça m'arrange: je vise la 40ème place, du coup! 😎Elricos, avec l'HVA de 84 tu seras en C4 et non C3.
je ne me rappelle plus du parcours exact de "cote de bure et robe de maille" vers Paulhaguet mais il doit y en avoir un peu...
ce qui est sur c'est que ce tracé reprend quelques kilometres de B18 !
enfin de toute façon , ce parcours du 15 est tres beau dans les bois sans etre épuisant! 😂
ce qui est sur c'est que ce tracé reprend quelques kilometres de B18 !
enfin de toute façon , ce parcours du 15 est tres beau dans les bois sans etre épuisant! 😂
hier j'ai fait le tour avec un pilote d'ancienne trahi par sa mecanique (ah , les Allemandes )et qui a sorti une 400DR de série avec gros reservoir , il est passé partout sans difficulté.... 😎
je sort a l'instant de la SP en ligne ( a pied )...dur avec 26 ° ....
en gros : apres 2h de bonheur vous allez redescendre sur ...terre! pas de SP en herbe grasse et verdoyante , mais un champ fauché ....donc poussiere et cailloux ! sinon elle est bien tracée , tres peu d'épingles (style Brive ) ou 1000 motos creusent une orniere que dis-je une tranchée....
en plus elle est inaccessible aux autos et donc pas pratique aux suiveurs.
je reviens sur les chemins de Paulhaguet 2017 , que je pratique depuis...1971....j'avais tracé le premier enduro (1979 ? ) et on en reprend une partie..c'est superbe , pas creusé et avec ce temps la boue a disparue...leMCB a mis des passerrelles , les ruisseaux sont a sec !
enfin un beau dimanche en perspective ! 😂
je sort a l'instant de la SP en ligne ( a pied )...dur avec 26 ° ....
en gros : apres 2h de bonheur vous allez redescendre sur ...terre! pas de SP en herbe grasse et verdoyante , mais un champ fauché ....donc poussiere et cailloux ! sinon elle est bien tracée , tres peu d'épingles (style Brive ) ou 1000 motos creusent une orniere que dis-je une tranchée....
en plus elle est inaccessible aux autos et donc pas pratique aux suiveurs.
je reviens sur les chemins de Paulhaguet 2017 , que je pratique depuis...1971....j'avais tracé le premier enduro (1979 ? ) et on en reprend une partie..c'est superbe , pas creusé et avec ce temps la boue a disparue...leMCB a mis des passerrelles , les ruisseaux sont a sec !
enfin un beau dimanche en perspective ! 😂