COMMENT VOUS FAITES POUR VOS PLAQUES ?
Sujet
Une brelle d'Enduro, faut qu'il y ait une plaque d'immat', certes mais vu les dimensions imposées ça me parait difficile ! Alors tout betement, j'ai mis un bout de Vénilia jaune avec mon immat', mais c'est pas ce qu'il y a de mieux... Ca peut se decoller n'importe quand et le garde bous AR de ma brelle est quasiment à l'horizontale ... Bref, vous avez des idées ??
Moto(s) : 650 XR
J’ai rien changé à mes habitudes hormis que j’ai au fond de mon sac d’affaires de moto une plaque standardisée.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ouais mais au fond d'un sac, c'est pas sur le garde boue !
Moto(s) : 650 XR
Salut Raoul , il y a déjà un sujet sur les plaques ( plaques d'immat ) 😉 mais pour y revenir , c'est un problème pour beaucoup 😡
moi je roule moins dans les chemins (maintenant que la santé de mon dos ne suit plus !) 😭
Je sais bien que mon cas est bien différent de vous tous pour la plupart , car je ne pratique que rarement 😕
mais ça n'empêche pas les contrôles 😲 et dans l'ile de France c'est interdit presque partout de rouler 😡
Alors ma solution , c'est de rouler en bon fils et de rentrer dans le rang 😳
J'ai mis tout en conformité (du moins à peu près pour les bourres) 😉
et c'est vrai que le format de la plaques pausera des problèmes pour beaucoup 😲
la mienne est en plexi et donc très fragile, et après une sortie un peu sportive dans des chemins et sur un terrain pirate avec quelques sauts , les rivets commençaient à prendre du jeu au point de perdre la plaque 😲
alors un conseil , prenez plutôt une plaque alu (moi je pensais que les plexis étaient interdit )
"et quand ça change , ça change ! faut pas s'laisser démonter ! " 😄
moi je roule moins dans les chemins (maintenant que la santé de mon dos ne suit plus !) 😭
Je sais bien que mon cas est bien différent de vous tous pour la plupart , car je ne pratique que rarement 😕
mais ça n'empêche pas les contrôles 😲 et dans l'ile de France c'est interdit presque partout de rouler 😡
Alors ma solution , c'est de rouler en bon fils et de rentrer dans le rang 😳
J'ai mis tout en conformité (du moins à peu près pour les bourres) 😉
et c'est vrai que le format de la plaques pausera des problèmes pour beaucoup 😲
la mienne est en plexi et donc très fragile, et après une sortie un peu sportive dans des chemins et sur un terrain pirate avec quelques sauts , les rivets commençaient à prendre du jeu au point de perdre la plaque 😲
alors un conseil , prenez plutôt une plaque alu (moi je pensais que les plexis étaient interdit )
"et quand ça change , ça change ! faut pas s'laisser démonter ! " 😄
Moto(s) : DRZ 400s
3 semaines plus tard...
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo