IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
<< Préc. 105 106 107 Suivant >>
<< Préc. 106 Suivant >>
Posté le 17-05-2007, à 00:27
pry à  écrit : Merci Malo pour le rappel de cette info   : St Brieuc c'est GRATUIT   et les  transpondeurs .....aussi !!!  😉

Merci à  maico 490 qui sait accueillir les pilotes Vintage  , et dire qu'il reste des places !!!!  🤬

Alors pour vous motiver voici quelques images du terrain et ...même le Président Maico 490 qui s'envoie en l'air sur son terrain !!

Il est pas beau ce terrain ?? 🤭 🤭 🤭

Une vision parfaite pour les pilotes et le public  😎   😲   😎   😲

Maico 490 qui essaie ses nouvelles suspensions !!   
Alors vous venez  ???

Pry
Steph 500 à  écrit : Beaux circuits/.
Il faut environ quelle surface pour construire un circuit de ce type?
MERCI
IMAGES de MX anciennes - On relance ...
le terrain de St brieuc a une surface de 150000 m2...le tracé est de 1km900 dans une vallée.
1987 date ou le moto club Briochin a repris le terrain de St Brieuc Douvenant.
demain soir photo du terrain mai 2007 😴
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 17-05-2007, à 10:03
huskysportsweden à  écrit : XC ok, mais faut pas dire WR alors
c'est donc une boite 6 ?
as tu dejà  monté une 6 dans un 500 ?

St Brieuc, bien sur je serai là , on prepare dejà  tout doucement le periple (850 bornes tout de meme)
te faut pas des pieces ? car ce soir c'est tournée garage HVA
brognole à  écrit : ben dis donc ca a l'air vital comme probleme   
non vraiment chipoter pour un wr ou xc  (six ou quatre vitesse ) n'importe quoi  :/
etonnz vous que le monde aille mal   
huskysportsweden à  écrit :   t'es qui toi pour me parler de la sorte ?
entre WR et XC, Monsieur, il y a bcp de differences,
sinon on n'aurait pas fait trois modeles chez HVA (pcq il y a aussi CR)
mais bon on connait ou on connait pas
brognole à  écrit : ont connais ou ont connais pas importe peu mais faire une vie pas possible a un gars qui a fait une petite erreur excuse moi mais faut pas etre net 
a part cela certe tu dois t'y connaitre mais ca t'es un peu trop monté a la tete apparement
huskysportsweden à  écrit : ah bon j'ai fait la vie pas possible a qqun  ??? méa culpa, pardonnez moi seigneur, shame on me

si tu commencais par te meler de tes affaires
et pourquoi pas aussi réviser ton orthographe et ta grammaire (y'avait meme des phrases que t'avais qu'à  recopier !!!)
bien sur si tu entretenais tes motos comme tu entretiens ton français .... devait plus rester grand chose d'origine.
apres tu reviens, et on discute,

PS: la poignée de gaz sur le 500 XC et CR, c'est pas la meme que sur la WR, tu vois ça semble con, mais quand tu achetes ton cable de gaz (22 euro), et bien c'est pas le meme ..... et ce putain de cable, c'est chaque fois trop court qu'il est, alors tu dois bricoler, et moi je bricole pas.
brognole à  écrit : MON DIEU TES ENCORE PIRE QUE JE LE PENSAIS
tu atache de l'impaurtence a dais detaillent comme laurtograf                                                                                                    tu as encore du chemin a faire   dans la vie toi mon bonhomme
et celui qui se prends pour un seigneur n'ets peu aitre pa celui con croi ? je cite qui tai toi pour me parloir de la sorte
parce que le mossier restaur  et connais la chose sur le bout des doigts
comme je l'ais deja dit c'est bien et nosthalgique ce que vos faites mais toi o toi  heuuuuuuuu..... rien
COOL,   ....ZEN,   .... les gars sinon le Grand Web Master va me demander de supprimer le post !!!

Ce serait dommage, non ???  à  88 300 lectures !!!!

Moi aussi j'ai eu droit à  des réponses parfois virulentes, j'ai toujours invité les adversaires à  venir s'expliquer sous l'auvent ou sur la piste (plutôt qu'avec les poings  🤬 ) mais en général ils se défilent    😢    😢 .

Par mail et à  distance c'est si facile de jouer au méchant.

Notre passion est la restauration (ce qui explique que les motos soient belles), mais nous aimons aussi les voir ou mieux les faire rouler.

Sur la piste c'est à  99% du temps très cordial et sain -

De toute façon, vous aurez les réponses à  vos griefs en venant tout simplement goûter à  l'ambiance du paddock.

A bientôt : St Brieuc le 20 mai , Le Bugue le 28 mai, ...

Peace mes frères   😘  😍   😘  😍   😘  😍     

Pry  😉

Moto(s) : PW 50 ...!
Modérateur
Posté le 17-05-2007, à 10:16
Merci Maico 490 pour ces images de St Brieuc, ça me rappelle ma jeunesse !!!! 

Anecdote d'époque :  Dans les années 80, j'avais la chance de jouer le mécano officiel HVA pour un pilote breton de renom qui roulait en 250/500.

Nous sommes arrivé sur le terrain de nuit et avons installé le camion, l'auvent et nos tentes pour la nuit - Ne connaissant pas le parc coureur, nous avons après moults virages trouvé enfin un  espace bien plat et horizontal - Le pilote et son amie dormaient dans le camion , son frère et moi dans une tente canadienne !!! 😴  😴  😴

Nous avons très bien dormi 😴 , le terrain étant bien plat et souple   mais c'est au réveil ou l'on s'est pris la honte de notre vie :/:/... nous avions planté la tente en plein milieu de la piste sur la ligne de départ à  5 m de la grille   🤬   🤬

Cette année, je vais arriver dans l'après midi, c'est plus sur !! 🤭 et en plus sous le soleil   😎

N'est ce pas Maico 490     😎   😎   😎   

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
Posté le 17-05-2007, à 10:44
Pry à  écrit[/u] : [/b]

Tu ne viens donc pas à  Blargies ? J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas grand monde ..........     
Trop loin ? Ne compte pas pour le classement ? Piste inadaptée ?
62 ans6161 messages
Posté le 17-05-2007, à 11:37
tu as raison pry le debat est clos pour moi  🤭
je viendrais te voir sous l'auvent a sucé pas avant si tu le veux bien
je suis du 44
et puis j'aurais peut etre des conseils de vive voix de ta part pour la saison 2007
j'envisage peut etre l'enduro a l'ancienne plutot que le cross   
cela doit etre sympa mais les epreuves sont plus loin  😢
sans rancune le pro des husky   

Moto(s) : yz 490 1982
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 17-05-2007, à 12:06
420 XL à  écrit : Le controleur l'a trés bien pris , il a hésité en tournant autour puis a regerdé nos tétes et a vite compris ! en plus ça ce passait sous nos auvent car il pleuvait et on était à  l'apéro ! c'est ça l'ambiance vintage , comme quoi les vieux cons savent encore s'amuser, je crois méme que ce Charentais avait rouler le lendemain avec , sacré Philippe   
je confirme Philippe a bien roulé a surgeres l'année derniere avec les 2 silencieux...
et pour faire contemporain jusq'au bout il se met une grosse boite en bout de ligne droite...il se releve avec la visiere du casque a l'envers a la Xavier FABRE.....
Devrais peut etre ce mettre au freestyle
@+
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 17-05-2007, à 14:43
throttlehead à  écrit : Pry à  écrit[/u] : [/b]

Tu ne viens donc pas à  Blargies ? J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas grand monde ..........     
Blargies ! qui s'occupe des engagements , pour l'instant on a rien vu , pour la piste c'est vrai qu'elle a été un peu trop modernisée , trop de sauts  cassants , l'an dernier y'a eu de la roue cassée ,moi le premier mais bon ça le fait quand méme , elle est belle cette piste  mais la date vraiment est pas bien placée , on a successivement plein de dates qui se suivent : 6 Mai vieux Vy , le 13 y'aurait du avoir St Lo (je l'ai déplacé), 20 Mai : St Brieuc et Barbechat , 27 Mai Le Bugue (chpt) , Blargies 3 Juin , Baugé 10 Juin (chpt) , 16et 17 Juin(Culham GB) , BLARGIES entre 2 chpt ça complique c'est sur et il faut faire des choix ,les motos ne peuvent pas suivre à  ce rythme et je pense que par l'avenir faudrait que les clubs qui veulent organiser passent  par les dirigeants de l'anciennes qu'ils soit FFM ou Ufolep pour essayer d'armoniser tout ça , j'espére qu'il y aura quand méme des pilotes a y aller .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 17-05-2007, à 18:38
Je voulais assister à  la course cette année mais si c'est pour voir 10 motos derriere la grille, autant prévoir autre chose. D'autant qu'on ne sait meme pas quelles autres courses il va y avoir.
Le site internet du club n'a pas été mis à  jour depuis l'an dernier.   
Sur celui de la ligue de Picardie, il y a le calendrier de                                                                            2006 ! 
Tans pis.
Posté le 17-05-2007, à 19:58
throttlehead à  écrit : Je voulais assister à  la course cette année mais si c'est pour voir 10 motos derriere la grille, autant prévoir autre chose. D'autant qu'on ne sait meme pas quelles autres courses il va y avoir.
Le site internet du club n'a pas été mis à  jour depuis l'an dernier.   
Sur celui de la ligue de Picardie, il y a le calendrier de                                                                            2006 ! 
Tans pis.
mais avec toi ils seront 11,allez la cr ne demande que ca 
Posté le 17-05-2007, à 20:28
pry à  écrit : Merci Maico 490 pour ces images de St Brieuc, ça me rappelle ma jeunesse !!!! 

Anecdote d'époque :  Dans les années 80, j'avais la chance de jouer le mécano officiel HVA pour un pilote breton de renom qui roulait en 250/500.

Nous sommes arrivé sur le terrain de nuit et avons installé le camion, l'auvent et nos tentes pour la nuit - Ne connaissant pas le parc coureur, nous avons après moults virages trouvé enfin un  espace bien plat et horizontal - Le pilote et son amie dormaient dans le camion , son frère et moi dans une tente canadienne !!! 😴  😴  😴

Nous avons très bien dormi 😴 , le terrain étant bien plat et souple   mais c'est au réveil ou l'on s'est pris la honte de notre vie :/:/... nous avions planté la tente en plein milieu de la piste sur la ligne de départ à  5 m de la grille   🤬   🤬

Cette année, je vais arriver dans l'après midi, c'est plus sur !! 🤭 et en plus sous le soleil   😎

N'est ce pas Maico 490     😎   😎   😎   

Pry
photo prise aujourd'hui a 20h...toute l' aprés midi sous le soleil  😎   😎 demain on met les arroseurs en marche.  😎   😎
a samedi       
Posté le 17-05-2007, à 20:47
throttlehead à  écrit : Pry à  écrit[/u] : [/b]

avec le cirque qui nous ont fais l'année derniere...pas etonnant que personne veuille y retourner....
pourtant le circuit est sympa quoique un peut trop cassant et long...
Posté le 17-05-2007, à 22:49
La CR ne cause plus, Valenti. Il doit y avoir des araignées dans le filtre à  air ....... Et je ne veux pas d'ennuis avec la SPA.

Quel cirque, Vinsiltopi ? Arrrrrgh je ne suis pas venu, j'ai vraiment raté....  😢  ... LoL
Allez, raconte, fais moi rire un peu.
Posté le 18-05-2007, à 10:40
throttlehead à  écrit : La CR ne cause plus, Valenti. Il doit y avoir des araignées dans le filtre à  air ....... Et je ne veux pas d'ennuis avec la SPA.

Quel cirque, Vinsiltopi ? Arrrrrgh je ne suis pas venu, j'ai vraiment raté....  😢  ... LoL
Allez, raconte, fais moi rire un peu.
ca a tout simplement commencer avec les transpondeurs...on etaient pas prevenus...il a falut verser encore 10 et qq euros + 200 euros de caution...
ensuite ils voulaient nous reduire le temps de course de 15mn+2tours a 10mn+2tours...pour ma part j'avais environ fais 500 bornes pour m'entendre raconter ce genre de connerie ca ma foutu grave les nerfs...en plus les gens de la fédé labas avec tout le respect nous leurs devons ne sont pas tres democrates...c'est comme ca et pas autrement

resultat y a ,a priori pas grand monse qui veuille y retourner
Posté le 18-05-2007, à 11:43
Oui je comprends. Dommage. Le genre de situation où je prends une carte pour trouver le terrain le plus proche pour m'entrainer.
68 ans178178 messages 7373 images
Posté le 19-05-2007, à 08:46
Salut a tous , je prends un peu de temps pour poster ici , étant lecteur passif LGV depuis des années . C'est dommage pour BLARGIES , un beau reportage avait été fait dans La Vie de La Moto . J'ai le Vinsiltopi en pleine concentration
A+JP

CH. France A Bugue 2006

Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 105 106 107 Suivant >>
<< Préc. 106 Suivant >>
121 connectés : 9 membres : 4k2 auclair gpm1 Jenefaisquepasser Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 112 invités et 315 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 9 membres : 4k2 auclair gpm1 Jenefaisquepasser Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 112 invités et 315 Robots d'exploration.