PIÈCES OSSA DESERT
ampoules jaunes : les brocantes et bourses d'anciennes ....
Moto(s) : monark
si ce sont des ampoules 6 volt , par exemple culot BA21d , ( 3 picots ) sites voitures rétro , comme top retro , entre 10 et 12 euroballes l ampoule , jaunes ou blanches
garde boue arrière + boite air , avec un peu de taf , il y a une annonce sur le bon coin
garde boue arrière + boite air , avec un peu de taf , il y a une annonce sur le bon coin
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
http://www.cienmotos.com/
Essaye ça aussi, j'ai jamais commandé chez eux mais ils ont une boutique sur EBay, peut être plus facile au niveau de la traduction 😉
Essaye ça aussi, j'ai jamais commandé chez eux mais ils ont une boutique sur EBay, peut être plus facile au niveau de la traduction 😉
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
C'est quoi un " tropic " ? 😕
Moto(s) : Ossa 250 Desert Yamaha 250 TY
Une zone du globe terrestre comprise entre deux parallèles ou la température est la plus élevé.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Quand c'est trop c'est tropico!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
lpz a écrit :voir mon topic concernant ossa
Met le lien direct s'il te plait, LPZ ! Le moteur de recherche du GV est bien pourri ! 😄
Je comprend l'expectative de Serge, pas évident de trouver un câble de compteur lorsque les seuls référencés sont de freins ou d'embrayages ...
Elle sera prête pour la rando "Boucle de Cyrano", Serge ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Jeumsouvien a écrit :Quand c'est trop c'est tropico!
😄
lpz a écrit :Une zone du globe terrestre comprise entre deux parallèles ou la température est la plus élevé.
Y sont fous.... 👍
lpz a écrit :voir mon topic concernant ossa
zeetoon a écrit :
Met le lien direct s'il te plait, LPZ ! Le moteur de recherche du GV est bien pourri ! 😄
Je comprend l'expectative de Serge, pas évident de trouver un câble de compteur lorsque les seuls référencés sont de freins ou d'embrayages ...
Elle sera prête pour la rando "Boucle de Cyrano", Serge ?
Gb avant ,Ar,leviers, cocottes ,pattes de phare ,plus de 400 € de piéces ( sur une seule commande et il y avait eu des précedentes ) chez ossacels sans souçis ,le seul b.... c'est le mode paiement : Bonne recherche a vous 👍
quelques posts
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30603...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30791...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307583
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ben oui Zeetoun qu'elle sera prete et toute belle même. Le pilote on verra.. 😀
Tiens, encore une petite question vous tous qui êtes au fait : savez vous pourquoi de petites cloques se forment sur le réservoir de mon 250 Désert ? J'ai peut etre commis une petite erreur en laissant le réservoir plein trop longtemps (2 semaines).
Je les ai perçé avec une aiguille à coudre puis légerement aplatis avec un manche de tournevis. Maintenant tout est ok.
Si cela devait se reproduise j'aimerai votre avis. 👍
Paï
Tiens, encore une petite question vous tous qui êtes au fait : savez vous pourquoi de petites cloques se forment sur le réservoir de mon 250 Désert ? J'ai peut etre commis une petite erreur en laissant le réservoir plein trop longtemps (2 semaines).
Je les ai perçé avec une aiguille à coudre puis légerement aplatis avec un manche de tournevis. Maintenant tout est ok.
Si cela devait se reproduise j'aimerai votre avis. 👍
Paï
si pas traité au restom a l interieur , un reservoir en fibre laisse passer les gaz d essence ! c est ça qui fait cloquer la peinture , idem les réservoirs en plastique
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Ok dac. Merci
J'ai eu le même PB après un plein au 95 E10 (j'ai pas fait attention), alors que je roulais sans souci depuis un an. Carburant à proscrire, contient trop d'alcool.
Je ne voudrais pas t'alarmer, mais ta peinture de réservoir risque d'être morte 😕 . Les bulles vont sécher puis s'écailler.... 😭
Je ne voudrais pas t'alarmer, mais ta peinture de réservoir risque d'être morte 😕 . Les bulles vont sécher puis s'écailler.... 😭
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ayayaïe ! Alors attendons et voyons ... 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo