BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
Ah, la croisière verte! Encore un truc de Sabine!
Je crois qu'il y a un post sur le guide vert mais pas très achalandé. Quand j'aurais fini celui du Dakar, je me pencherais sur la croisière verte! (bon, ça va pas être tout de suite ou alors, je fais les 2 en parallèle mais j'ai d'autres loisirs dans ma vie!)
Bon, je sors: hors sujet, trop récent! 😄
Je crois qu'il y a un post sur le guide vert mais pas très achalandé. Quand j'aurais fini celui du Dakar, je me pencherais sur la croisière verte! (bon, ça va pas être tout de suite ou alors, je fais les 2 en parallèle mais j'ai d'autres loisirs dans ma vie!)
Bon, je sors: hors sujet, trop récent! 😄
la croisiere verte a empruntée quelques kilometres de Brioude 72 , que vous aurez le plaisir de parcourir....
c'était quand meme pas n'importe quoi comme concept , ce qui n'allait pas c'était plein d'erreurs d'organisation (excusable , vu la distance )et un reglement spécifique peu sportif , ce qui a fait , par exemple que j'ai fini 3° au lieu de second .....
c'était quand meme pas n'importe quoi comme concept , ce qui n'allait pas c'était plein d'erreurs d'organisation (excusable , vu la distance )et un reglement spécifique peu sportif , ce qui a fait , par exemple que j'ai fini 3° au lieu de second .....
Moto(s) : monark
S'il y en un qui est grave énervé c'est le gars Marco 👍
Il va nous en sortir une belle Sachs 125 GS pour Brioude!
Il va nous en sortir une belle Sachs 125 GS pour Brioude!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
y faut le freiner
comme c'est moi qui suis charger du moteur y va pas tarder a me mettre la pression 😄
comme c'est moi qui suis charger du moteur y va pas tarder a me mettre la pression 😄
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Alain37, t'as qu'à acheter celui-là! (si tu rentres dedans!) 😉 😄
Actuellement à 20 euros sur les annonces du guide vert!
Actuellement à 20 euros sur les annonces du guide vert!
Mac Gyver a écrit :y faut le freiner
Pourquoi tu l'as pas fini!!!??? 😄
Il y a aussi Ricostopy qui a la pression, car lui doit faire les roues.
Elle va être sacrément belle cette sachs
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Vous ne lisez pas vos MP Baron?? 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oupss!!! c'est fait!
:d
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mac Gyver a écrit :y faut le freiner
Tiens j'allais t'appeler !!!! Mais pas de pression , il nous reste du temps pour faire les choses bien comme y faut , je profite d'avoir du temps a passer sur les motos en ce moment !!! Biz!!
Ce samedi veille d'enduro family à Paulhaguet, c'est réunion pour finaliser notre règlement et préparer les bulletins d'engagements qui seront mis sur ce sujet mais aussi sur le groupe Face Book dédié pour l’événement portant le même nom que le sujet que nous animons sur le Guide Vert, l'ensemble devrait être disponible dans les premiers jours de Novembre.
La page dédiée est "Brioude Rando Historique"
Nous sommes disposés à recevoir vos avis et suggestions dés samedi après midi dans le parc ou aux divers endroits ou vous nous croiserez Jean Louis, JMO et moi même.
La page dédiée est "Brioude Rando Historique"
Nous sommes disposés à recevoir vos avis et suggestions dés samedi après midi dans le parc ou aux divers endroits ou vous nous croiserez Jean Louis, JMO et moi même.
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Pareil, elle est arrivée hier chez moi. Même avis que toi très bien pour le prix.
J'ai commandé par contre du 2XL pour rentrer mon physique de rêve 🤬 😉 .....Ben ça va pas....
Elle est pile poil à la taille de Ricostopy par contre, et lui si t'as du vrai 2XL c'est comme s'il avait un parachute sur les épaules 😄
J'ai fais une réclamation, si ça ne va pas je saurai à qui l'offrir 😉
J'ai commandé par contre du 2XL pour rentrer mon physique de rêve 🤬 😉 .....Ben ça va pas....
Elle est pile poil à la taille de Ricostopy par contre, et lui si t'as du vrai 2XL c'est comme s'il avait un parachute sur les épaules 😄
J'ai fais une réclamation, si ça ne va pas je saurai à qui l'offrir 😉
Dommage Fred , souvent les taille c est la galère ! Sinon belle veste !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
j'ai fait le tour integral de PAULHAGUET ce jour , c'est tres beau , long , secoué en descente parfois et pas de cote inmontable , juste une marche qu'on peut ...ah , ah , ah....
les sentiers ressemblent pas mal a B18 ça donnera une idée du niveau , par 😎 contre B18 est plus soutenu et un seul tour , la ...c'est 2 (plus de 3 heures chaque )
enfin vous allez passer un grand dimanche , signé les Brivadois.....
les sentiers ressemblent pas mal a B18 ça donnera une idée du niveau , par 😎 contre B18 est plus soutenu et un seul tour , la ...c'est 2 (plus de 3 heures chaque )
enfin vous allez passer un grand dimanche , signé les Brivadois.....
Moto(s) : monark