NORMANDIE SCRAMBLE
Sujet
Encore un superbe week end avec les copains ,de tres belles machines ,une herbe bien verte et surtout une excellente ambiance 👍 :
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
belle série de photos Barbe en Zing...bien rentré??
perso la BV HS.. planté dans la montée bourbeuse..faux point mort...j'ai préféré rentrer pour éviter la grosse casse. beau WE ..beaucoup discuté...et je suis revenu avec le robinet d'essence !!!!
A+
perso la BV HS.. planté dans la montée bourbeuse..faux point mort...j'ai préféré rentrer pour éviter la grosse casse. beau WE ..beaucoup discuté...et je suis revenu avec le robinet d'essence !!!!
A+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut les z'amis , belles photos Robert 👍 Momo tu as changé ton réservoir 😉 😍
😉 salut Gilbert.
mon réservoir est en réparation..alors j'en ai acheté un..en attendant.
beaucoup de belles machines a Beauval...et beaucoup de belles personnes !!! j'y étais 😄 😄
a bientôt Gilbert.
mon réservoir est en réparation..alors j'en ai acheté un..en attendant.
beaucoup de belles machines a Beauval...et beaucoup de belles personnes !!! j'y étais 😄 😄
a bientôt Gilbert.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut Barbe en Zing,
si tu as des photos en action, elles sont les bienvenues 👍
en attendant, une en " pose " que mon ami Pierre Dehan a prise 🤬
j'invite les amis qui auraient fait des photos de bien vouloir alimenter la rubrique 👍 👍
les plaisirs du lendemain avant que la boue sèche de trop 😄 😄
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Des photos indiquées par Alain la photo sur le post de Gilbert Lefevre (photos d'époque environ 50) : facebook : Audrey petit bout de paradis. 👍 👍
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Salut Michel, j'espère que la route du retour n'a pas été trop longue 🤔
Oui, j'ai oublié de citer mon pote Alain "alias la photo", qui était bien malheureux de ne pas être présent pour nous faire de belles photos 😭 😭
Heureusement que Audrey était là 👍 👍
en voici une de Audrey 😘
Oui, j'ai oublié de citer mon pote Alain "alias la photo", qui était bien malheureux de ne pas être présent pour nous faire de belles photos 😭 😭
Heureusement que Audrey était là 👍 👍
en voici une de Audrey 😘
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Hello Christian. Un peu plus de 4 heures de route donc ça peut aller pour un week end moto bien sympa !
Belles photos en effet, pour le souvenir ! 👍
Belles photos en effet, pour le souvenir ! 👍
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo