RANDO ENDURO DE LAUBRECAIS - 7 OCTOBRE 2017
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 10-10-2017, à 17:52

Crazy Tiger a écrit :

Séquence destroy  ;)
Le sauvetage de Garnaga par mon pote tourangeau:

RANDO ENDURO de LAUBRECAIS - 7 octobre 2017

La belle Hercules de Ben56 baptisée...à l'hémoglobine !  😲 

Bon, et sinon, ça va les gars ?

Bin mince alors !!!  😕  😕
Donnez - nous des news rassurantes .. 😎 
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 10-10-2017, à 18:33

Crazy Tiger a écrit :

Séquence destroy  ;)

Merci à lui ! Je sais pas trop pourquoi je suis allé me caler dans ce trou à l'extérieur de la trajectoire, avec ce tas de ronces qui m'a pris le pied et tordu le genou. A chaud, c'était mal parti pour pousser la moto hors de là, l'emmener dans un endroit plus plat puis la redémarrer. Heureusement qu'il a fait ça pour moi. J'ai quand même pu retourner doucement au départ de la partie banderolée, échanger la moto avec celle de mon frère, qui ne marchait pas au poil, démarrer sa moto, retourner au village, la garer dans le gymnase et aller à pied voir les secouristes. À chaud, ça ne tirait pas trop. C'est quand ça a refroidi à l'hôpital que ça faisait un peu plus mal. Le soir, j'ai bien dormi. 3 jours après, c'est presque dégonflé, ça ne fait pas mal, ça reprend un peu de mobilité et avec l'orthèse EVS que j'ai laissée dans le sac samedi  🤬  🤬  🤬  🤬 , je marche presque normalement. Si je l'avais portée samedi, rien ne serait arrivé. Quelque part, je devais être crispé par la peur de me faire mal sans l'orthèse, tellement que j'ai fini par me faire mal. Faut pas chercher quoi que ce soit de rationnel là-dedans. Je pense avoir compris la leçon.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 10-10-2017, à 18:46
Bon, voila des nouvelles plutôt rassurantes, si tu retrouves de la flexion après 3 jours et que tu remarche normalement, c'est que ce n'est pas bien méchant. Si tu avais "rupture" d'un ligament, ce que tu décris n'arriverait pas avant 4 semaines, et encore... 😉
Pour les EVS, je fais comme toi, la plupart du temps, elles restent dans le sac pour les sorties en anciennes, je ne les mets qu'en moderne, et encore... Bof, ça sécurise un peu, surtout psychologiquement, mais je ne suis pas convaincu... 😕
11 message
Posté le 10-10-2017, à 18:49

Crazy Tiger a écrit :

Très très bien, enfin... presque !  🤭  🤭

C'est juste un échantillon. La suite plus tard (Boulot, boulot)  😕
P.S: pas de bobo pour Flamby, il voulait juste être sur le bandeau du GV ! Les photos de Manu le Maniac ne devraient pas tarder... 😉 

TT640 a écrit :

Ca tarde a venir ...  😎  😂 
Y aurait-il eu soudoiement  🤔 
  🤭

Le dossier est dans les mains de mon avocat, diffamation, colportage d'informations portant atteinte à l'image, toussa, y'a p'têt des ronds à gagner, là... 😉  😉  😉  😉  😉 
 😄  😂 
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 10-10-2017, à 19:00
Tiens, encore un ignoble "montage Photoshop" ! Même pas peur... 🤭  🤭 (Les avocats, moi, j'en fais du guacamole)

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 10-10-2017, à 19:05

Flamby, il magnifico. a écrit :

Bon, voila des nouvelles plutôt rassurantes, si tu retrouves de la flexion après 3 jours et que tu remarche normalement, c'est que ce n'est pas bien méchant. Si tu avais "rupture" d'un ligament, ce que tu décris n'arriverait pas avant 4 semaines, et encore... 😉
Pour les EVS, je fais comme toi, la plupart du temps, elles restent dans le sac pour les sorties en anciennes, je ne les mets qu'en moderne, et encore... Bof, ça sécurise un peu, surtout psychologiquement, mais je ne suis pas convaincu... 😕

Oh ben, comme tu le sais, vu que le LCA est rompu depuis 2010, je risquais pas de le niquer ! Aux urgences, je sentais bien que ça n'avait rien à voir avec la première il y a 7 ans, et ça semble se confirmer. Mais je sais qu'il va falloir faire attention,renforcer par l'exercice, ou même envisager la chirurgie. Depuis 7 ans, je ne peux pas courir, pas marcher trop longtemps, et comme toi, si je roule longtemps, je sens bien que le genou devient instable.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 10-10-2017, à 19:09

Crazy Tiger a écrit :

Tiens, encore un ignoble "montage Photoshop" ! Même pas peur... 🤭  🤭 (Les avocats, moi, j'en fais du guacamole)

Mais pas du tout !! On voit bien que ce pauvre homme s'échine à relever sa moto, tandis que le voyou à la HVA qui vient sournoisement de le faire choir, s'éloigne en ricanant sous son casque, alors qu'un autre ennemi des quadrupèdes canadiens s'évertue sans vergogne en tendant sa jambe à faire retomber le pauvre Flamby !
Y a pas d'amour !!

11 message
Posté le 10-10-2017, à 20:06

Crazy Tiger a écrit :

En plus, ton montage photoshop va jusqu'à truquer l'arrière de mon pantalon pour faire croire à un "caca d'la peur" durant la chute! C'est d'un goût... 😂  😂  😂  😂 
Posté le 10-10-2017, à 20:15
Le sang est celui du doigt de Ben56 sur le cache latéral de sa Hercules ... rien à voir avec le genou de Garnaga  😎 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
11 message
Posté le 10-10-2017, à 20:17
Nan nan nan, même dans mes pires moment d'égarement, j'ai toujours du respect pour le travail des autres, moi, Mossieur!!! 😄 
Pour te donner des précisions sur les "bobos" survenus, la torsion du genou, c'était sur le 80  Fantic, alors que le sang sur l'Hercules, c'est un bout de doigt un peu mâché! 😕  😕
Posté le 10-10-2017, à 20:20
Un tout p'tit peu écrasé. Il m'a expliqué dans le hall des urgences pas très urgentes. Mais j'ai pas demandé à voir. 2 petits points et puis s'en va.

444444 messages 366366 images
Posté le 10-10-2017, à 20:27

Crazy Tiger a écrit :

Séquence destroy  ;)

JPH74 a écrit :

Bin mince alors !!!  😕  😕
Donnez - nous des news rassurantes .. 😎 
A+JPH74

Bonsoir à tous, le truc con,a l'entrée d'un chemin de charrette, deux arbres distants d'environ 80 cm et comme mon guidon haut chromé doit faire 87 cm et bin.......ça passe pas  😕  😕 . Donc chute,je relève l'Hercules,pas de casse,jute le bol de descellé dans le phare , mais une douleur au doigt et le gant en sang.
Je finis mon tour( assis car j'ai perdu un écrou tenant ma selle) et rejoins le camion .je retrouve riri ( abandon mal au genou)et André qui arrive avec son ASPES.ils me dépannent du boulon et inspection de la machine  😀  😀 rien de grave. Bon ,j'enlève mon gant assanglanté pour découvrir un doigt éclaté .direction la croix rouge pour un diagnostic ferme,au urgence à Bressuire pour recoudre  😲  😲 et voilà comment j'ai fais la connaissance de Garnaga en maillot FANTIC mais pas sur son 80 mais en chariot  😄  😄 
Dommage car je repartais pour un deuxième tour, ce sera pour l'année prochaine  👍  👍 

" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Posté le 10-10-2017, à 20:30
 👍  ils s' en sortent plutôt bien , nos deux éclopés du W-E   👍 

444444 messages 366366 images
Posté le 10-10-2017, à 20:36
Merci à vous de prendre de nos nouvelles,pour moi  ça va mais Garnaga m'a laissé entendre qu'il voulait arrêter la moto  😕  😕 je lui souhaite bon rétablissement et lui donne rendez-vous l'année prochaine  😉  😉

" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Posté le 10-10-2017, à 20:55

ben56 a écrit :

Merci à vous de prendre de nos nouvelles,pour moi  ça va mais Garnaga m'a laissé entendre qu'il voulait arrêter la moto

Bah , je continue bien à faire le zouave sans ligament latéral interne gauche et sans le croisé postérieur , depuis Chatelus 2016  🤭
Sous le coup de la contrariété , on le comprend ... mais la passion reprendra le dessus avec un pilotage un peu moins généreux  😉 
Par contre l' IT  a décidé d' arrêter l' enduro: la 3ème et la 4ème s' étant faite la malle  dans la SP1  😕  😡 
Pas le temps d' ouvrir pour poser le diag   😕
A+JPH74

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
86 connectés : 6 membres : gpm1 Grillon lecuyer Maxmad33 Muddy94 Poireaunen, 80 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 6 membres : gpm1 Grillon lecuyer Maxmad33 Muddy94 Poireaunen, 80 invités et 90 Robots d'exploration.