Pélot
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
@ Pélot : heureusement que ta mimix pouvait me suivre , parce que la belle bleue était bloquée en 2ème 😭 .. 🤭 🤭
J' en profite à mon tour pour remercier les organisateurs , Christophe et sa famille , le traceur qui nous pond des zigouigouis dès les premiers hectomètres pour nous réchauffer 😉 et les bénévoles qui œuvrent dans l' ombre pour notre plus grand plaisir ... 👍
Merci de nous avoir permis de dormir " au chaud " 2 soirs dans le gymnase 👍 👍
Vivement l' an prochain , avec une nouvelle monture ..
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Sous le coup de la contrariété , on le comprend ... mais la passion reprendra le dessus avec un pilotage un peu moins généreux 😉
Dans ce cas, il va falloir que je me fasse violence et que je monte en cylindrée parce qu'ayant jeté mon dévolu il y a longtemps sur des 50 et 80, je n'ai pas d'autre choix que d'être généreux sur le gaz 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
JPH74 a écrit :C' est cool ces équipages père et fils 👍 👍 J' en ai identifié 3 , tous aussi sympas les uns que les autres 👍
@ Pélot : heureusement que ta mimix pouvait me suivre , parce que la belle bleue était bloquée en 2ème 😭 .. 🤭 🤭
J' en profite à mon tour pour remercier les organisateurs , Christophe et sa famille , le traceur qui nous pond des zigouigouis dès les premiers hectomètres pour nous réchauffer 😉 et les bénévoles qui œuvrent dans l' ombre pour notre plus grand plaisir ... 👍
Merci de nous avoir permis de dormir " au chaud " 2 soirs dans le gymnase 👍 👍
Vivement l' an prochain , avec une nouvelle monture ..
A+JPH74
J'ajouterai un grand merci pour les saucissons de ton fiston, une vraie "tuerie"!!!! ❤️ Faut absolument que tu nous dises comment s'en procurer en payant, c'est plus équitable! 😉 😉
Ceux ci avaient été commandés fin Août pour livraison le 06/10 !!! 😲 Je ne te parles même pas du jambon fumé ❤️
A+JPH74
Flamby, il magnifico. a écrit :une vraie "tuerie"!!!!
C'est certainement la dernière pensée du cochon qui a fournis viande et boyaux 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :Sous le coup de la contrariété , on le comprend ... mais la passion reprendra le dessus avec un pilotage un peu moins généreux 😉
garnaga a écrit :
Dans ce cas, il va falloir que je me fasse violence et que je monte en cylindrée parce qu'ayant jeté mon dévolu il y a longtemps sur des 50 et 80, je n'ai pas d'autre choix que d'être généreux sur le gaz 😄
Non, non! Surtout pas une grosse! Tu as fais le bon choix: un 80 c'est léger, ça freine, ça vire dans un mouchoir de poche, dans les descentes tu enrhume tout ce qui roule, ça n'use pas son pilote, et mine de rien ça envoie fort! 😍
Il y a 3 semaines j'ai repris le 75 Puch pour l'enduro de La Saunière (superbe !), je roulais avec un pote en 250 PE et bien il n'a pas eu à m'attendre, et quel plaisir dans les enchainements techniques! Quant aux spéciales, une banderolée technique et une ligne avec un 2ème moitié très rapide, je suis devant alors qu'on a le même niveau.... 😀
Bref, garde tes 80! Fais juste un peu de sport, roule plus souvent et tout ira bien! 😉
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bruno, non, ma Fantic ne freine pas, comme tout ce qui a des freins Grimeca. Problème résolu ! Sinon, sur le sport, tu as raison. Je n'en fais plus et je suis tout rouillé sur une moto. Je ne peux pas réagir assez vite en cas d'urgence. J'avais un projet depuis quelques semaines et je pense le mettre à exécution. Rouler plus souvent, je vois mal comment. Tu sais combien c'est compliqué pour moi, et à chaque blessure, c'est un peu plus compliqué. Chaque souci vient ajouter de l'eau au moulin de ma femme, qui n'a jamais aimé la moto. Sa première réaction samedi a été "bon, tu vas peut-être arrêter, maintenant ?". CQFD
"Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser."
"Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser."
😄 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125