VOUS CNNAISSEZ CZ COMPTEUR ?
Sujet
Bonjour,
Je viens de mettre la main sur un compteur digital qui fonctionne avec un aimant. Ce compteur a pas mal de fonctions: trip, moyenne, kil parcourus, etc...
Le seul hic, c'est que je n'ai pas le mode emploi et que je ne le trouve pas sur internet !
La seule chose qu'il y a d'inscrit dessus, c'est : MOD7ce, c'est tout !!
C'est un compteur qui peut changer de fonction avec un bouton sur le guidon ou en appuyant sur un bouton sur le boitier du compteur.
Je vous joins une mauvaise photo...
Je viens de mettre la main sur un compteur digital qui fonctionne avec un aimant. Ce compteur a pas mal de fonctions: trip, moyenne, kil parcourus, etc...
Le seul hic, c'est que je n'ai pas le mode emploi et que je ne le trouve pas sur internet !
La seule chose qu'il y a d'inscrit dessus, c'est : MOD7ce, c'est tout !!
C'est un compteur qui peut changer de fonction avec un bouton sur le guidon ou en appuyant sur un bouton sur le boitier du compteur.
Je vous joins une mauvaise photo...
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
OM il a toujours réponse à tout. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
O.Morhaut a écrit :Voit avec EUX 👍
😲
O.M
Merci, c'est sympa ! Mais mon compteur en question n'y est pas !!
Autre question, où puis-je installer l'aimant ? Je pensais dans un des trous du disque ? Je ne sais pas trop !
Sur un rayon, je pense qu'il ne tiendra pas longtemps !
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo