QUI VA AUX ISDE A BRIVE ?
<< Préc. 15 16
<< Préc. 16
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-10-2017, à 20:47
J'ai bien un peu la même impression, mais je ne suis pas objectif.

J'ai fait de l'Enduro à l'Ancienne, alors que je roulais en "Modernes", les modernes de l'époque, bien sûr!

J'ai bien aimé les années 70/80, puis l'Enduro à l'Ancienne vers 2003, je ne regrète rien.

Par contre, je regrète l'époque où mes genoux assuraient, mais bon, chacun son tour...

Moto(s) : KTM
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 12-10-2017, à 16:21
l'article d'enduro magazine est bon , et les critiques a propos du faible nombre de spectateurs pertinente.......
le club a fait une erreur , c'est de vouloir etre a la mode  , branché , internet , tablette , GPS et toute la panoplie du jeune moderne qui réussit avec sa mini Cooper (et autres signes de branchitude ....)
et bien voila , on est peut etre "old school" mais personne n'a rien compris aux points GPS au lieu d'un simple fléchage , personne n'a digéré les carte "bitcoins" ou on te vole avant usage , alors que l'Euro est pratiqué dans au moins 20 pays...et les pieces de monaie depuis la plus haute antiquité....
j'espere surtout que ce valeureux club n'aura pas de conséquences financieres sur ces erreurs "effet de mode " , car l'avenir des six jours en France en patira...

Moto(s) : monark
59 ans17881788 messages 165165 images
Posté le 12-10-2017, à 17:59
ISDE 2019 au PORTUGAL ......

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-10-2017, à 19:04

Epine43 a écrit :

l'article d'enduro magazine est bon , et les critiques a propos du faible nombre de spectateurs pertinente.......
le club a fait une erreur , c'est de vouloir etre a la mode  , branché , internet , tablette , GPS et toute la panoplie du jeune moderne qui réussit avec sa mini Cooper (et autres signes de branchitude ....)
et bien voila , on est peut etre "old school" mais personne n'a rien compris aux points GPS au lieu d'un simple fléchage , personne n'a digéré les carte "bitcoins" ou on te vole avant usage , alors que l'Euro est pratiqué dans au moins 20 pays...et les pieces de monaie depuis la plus haute antiquité....
j'espere surtout que ce valeureux club n'aura pas de conséquences financieres sur ces erreurs "effet de mode " , car l'avenir des six jours en France en patira...

dommage aussi le peu d animation apres les epreuves ..........il ne se passait rien ou presque a BRIVE  😕  🤬  🙂

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
<< Préc. 15 16
<< Préc. 16
88 connectés : 5 membres : broualfrancois BRUSNONO76 Laurent P O.Morhaut Pithiviers, 83 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 5 membres : broualfrancois BRUSNONO76 Laurent P O.Morhaut Pithiviers, 83 invités et 56 Robots d'exploration.