LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
abus de cocaïne ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Lamentable, toujours les mêmes connards, qui vendent toujours de la merde (voir louche?).
"Je ne répond ni aux mails, ni au tel, ni au courrier, pa ni non pu les tables tournantentes, ni même pas la peine de raiduire le pri de la supere afère."
Plézantains, et ny pas serieus, paser vautre chemain, t'var ta gueule!
"Je ne répond ni aux mails, ni au tel, ni au courrier, pa ni non pu les tables tournantentes, ni même pas la peine de raiduire le pri de la supere afère."
Plézantains, et ny pas serieus, paser vautre chemain, t'var ta gueule!
Moto(s) : KTM
laderive32 a écrit :je la trouve pas si chère cette beta 😄
mais ça n'engage que moi 😎
Chacun est libre de donner son avis, donc pas de soucis de potes 🙂
Pour moi elle a deux défauts importants 🤬
- Pas de carton...
- Elle n est pas tournante !
Donc elle vaut le prix des pièces, bien abîmées. Disons la moitié de ce qui est demandé 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
MIAPANIAN a écrit :Vous pouvez toujours chercher à déchiffrer celle-là ! 😍 😍 😍
www.leboncoin.fr/motos/1180088208.htm?ca=22_s
C'est clair ! J'ai envoyé un email pour en savoir plus on ne sait jamais
" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
MIAPANIAN a écrit :Et en plus la BETA a une paire de KONI usine 👍 👍 👍
elricos37 a écrit :Sans déKONer? 😂
Et je suis (presque déjà) bien placé pour dire que les BETA, c'est pour les BETAs! 😉 😄
Et piskontedykecétunemotodecolektion! 😕
T'as vu ça une valeur sure la Beta 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
MIAPANIAN a écrit :Et en plus la BETA a une paire de KONI usine 👍 👍 👍
Ouhaip, j'ai d'ailleurs envoyé un mail pour lui proposer un échange d'amortisseurs avec une soulte pour récupérer ces raretés.
Il ne veut pas de mon pognon en plus des amortos de rechange! 😲 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Pour rouler différent .
www.leboncoin.fr/motos/1317825181.htm?ca=18_s
www.leboncoin.fr/motos/1317825181.htm?ca=18_s
Bonsoir Mugen 😀
T' as pas la même en 500 🤔 😂 😎
A+JPH74
T' as pas la même en 500 🤔 😂 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : PW 50 ...!
Vi Vi , mais j' parlais d' une 83 ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je peux lui coller un autocollant 500cc dessus
mais pas plus , désoler . 😉 😄
mais pas plus , désoler . 😉 😄
Ce n' est pas ce qui manque : une 83 ici
www.leboncoin.fr/motos/1315736100.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1315736100.htm?ca=12_s
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
@ Mx tinitin 😀
Celle- ci est en vente depuis le début Août ... je ne sais pas si c' est son arrière trop haut , mais je ne vois pas pourquoi elle traine depuis si longtemps ... 🙄 Quelqu' un la connait ?
A+JPH74
Celle- ci est en vente depuis le début Août ... je ne sais pas si c' est son arrière trop haut , mais je ne vois pas pourquoi elle traine depuis si longtemps ... 🙄 Quelqu' un la connait ?
A+JPH74
Oui l' arrière a l' air bizarre , c'est peut être la photo.C'est une belle moto comme toutes les 500 de 1983 😍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR