C'est pour cela d'ailleurs que l'on trouve des plastiques BPS NOS en Italie.
Bon c'est quand même une belle histoire aussi, même si je préfère et de loin le premier chapitre 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Celle ci, ce sont des BPS Super Elan "Autocollants" donc des Transalpines, pas des "vraies de vraies" ...
Trop récent, c'est 1975.
Angel a écrit :
Je te trouve bien "severe " ,il semble que celles la ont le reservoir "BPS " .Cela fait un peu plus qu'un simple autocollant . Aprés bien sur elles sont hors sujet car de 75 au mieux 😎
marc barette a écrit :
Salut Angel , le réservoir des 75 était fabriqué en Italie dixit Castou. Je ne suis même pas sur que le GB ar specifique a cette moto était fabrique en France !!!
Salut Marc
Décidement tout fout le camp 😭 .Il me semblait que les 1ere SWM etaient equipées du reservoir et d'un pot "Made in France "
Et voilà comment d'un simple message ,tu viens de dechirer un pan d'histoire ....de ma mémoire . 😜
😀 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Angel a écrit :
Je te trouve bien "severe " ,il semble que celles la ont le reservoir "BPS " .Cela fait un peu plus qu'un simple autocollant . Aprés bien sur elles sont hors sujet car de 75 au mieux 😎
marc barette a écrit :
Salut Angel , le réservoir des 75 était fabriqué en Italie dixit Castou. Je ne suis même pas sur que le GB ar specifique a cette moto était fabrique en France !!!
Angel a écrit :
Salut Marc
Décidement tout fout le camp 😭 .Il me semblait que les 1ere SWM etaient equipées du reservoir et d'un pot "Made in France "
Et voilà comment d'un simple message ,tu viens de dechirer un pan d'histoire ....de ma mémoire . 😜
😀 😘
Seul le pots était fait en France !
Pour mémoire une des 2 "BPS" 175 préparée pour la saison 1975 (pour JLF et mm) avec le pot made in Villefranche
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
Mousse de selle remplacée, piston neuf avec réalésage, croisillon de boite de vitesse et recalage de la sélection complète, sacoche de réservoir en cuir, remplacement des tubes de fourches.
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
caballero 78 a écrit :La grosse révision en faite , jolie la sacoche ! 😀
Petit à petit je travaille dessus, je refait tout un tas de truc...
Il restera ensuite au final qu'à tout démonter pour faire un bichromatage du cadre et du bras oscillant 😉
A ce moment elle sera parfaite 👍
Moto(s) : monark
Le baron de l'écluse a écrit :La voici prête pour aller voir comment cela se passe du coté de Paulhaguet!
Mousse de selle remplacée, piston neuf avec réalésage, croisillon de boite de vitesse et recalage de la sélection complète, sacoche de réservoir en cuir, remplacement des tubes de fourches.
salut
ça commence a ressembler a quelque chose
pour mettre la cerise sur le gateau tu peut trouver des autocollant telesco aupres du club motobecane
et tu me remplaceras cette poignee magura par une petite en plastique et les leviers anatomiques par des droits
on est puriste ou on ne l'est pas
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Je n'ai pas finie cette belle journée d'un enduro magnifique, par la faute des roulements de la roue arrière qui ont décidés de lâcher (des génériques made in China à deux balles...)
Vraiment dommage car cet enduro était très agréable à rouler et la petite BPS fonctionnait vraiment parfaitement jusqu’au moment ou ces roulements ont décidés de me raccourcir la journée.
J'ai pu quand même me faire tout le CH1 qui était le plus long et le plus technique dixit les finishers.
la moralité de cette histoire: ùieux vaut mettre des vrais bons roulements dans 1 moto chinoise que des roulements chinois dans une vraie moto 😄
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only