BRIOUDE ANCIENNES ET ENDURO FAMILY 15/10/17
kawa95moto a écrit :Ca c'est de l'organisation, je pense que c'est la première fois que je dispose de mon heure de départ si tôt !
Par contre, Passeri quelques minutes derrière moi, je crains un peu...
je me disais la même chose car on part ensemble Patrick 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
La moto est chargée, elle va passer la nuit dans mon garage au coté de celle d'Elricos (qui a oublié de mettre ses N°).
Départ vers 8h-8h30, resto à Clermont ou Issoire et arrivée à Paulhaguet vers 15h.
Départ vers 8h-8h30, resto à Clermont ou Issoire et arrivée à Paulhaguet vers 15h.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Have a good trip, guys ! 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quel beau garage, là au moins y'd'la place! 😎
Bonne route les gars.
Bonne route les gars.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
départ , demain 6 h 00 pétante !!! 😂
les suédoises sont prétes et toute exitées 😄
les suédoises sont prétes et toute exitées 😄
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Alain 37 a écrit :La moto est chargée, elle va passer la nuit dans mon garage au coté de celle d'Elricos (qui a oublié de mettre ses N°).
Bonne course les amis , 👍 , tiens la 84 est bien plus propre que la dernière fois que je l' ai enfourchée ... 😉 😀
Évitez les traversées de bourbier trop optimistes ... 🤭 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quand on a débuté l'enduro en Normandie, l'appel du bourbier est plus fort que tout 😄
Mais là je ne pense pas qu'on retrouvera ceux de Brioude 1974 😉
Mais là je ne pense pas qu'on retrouvera ceux de Brioude 1974 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
helas (? ) non , il n'ya que quelques flaques ou il suffit de passer sur le bord pour ne pas se salir...
Brioude, c'est le midi de l'Auvergne !
et le bourbier de Champagnac n'existe plus , c'est une plantation ! tout fout le camp !
Brioude, c'est le midi de l'Auvergne !
et le bourbier de Champagnac n'existe plus , c'est une plantation ! tout fout le camp !
Moto(s) : monark
Salut Alain,
quand je pense à tous les efforts auxquels tu as consenti à Boismé pour mettre la Husky d'Elricos en harmonie avec son avatar... Quelle ingratitude de sa part ! A ta place, je lui laisserai faire Tours/Brioude par la route avec son nouveau destrier. Il ferait moins le pilote d'usine, une fois sur place... 🤭 🤭
quand je pense à tous les efforts auxquels tu as consenti à Boismé pour mettre la Husky d'Elricos en harmonie avec son avatar... Quelle ingratitude de sa part ! A ta place, je lui laisserai faire Tours/Brioude par la route avec son nouveau destrier. Il ferait moins le pilote d'usine, une fois sur place... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Top! Profitez-en bien. On attend des news 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
en buvant un panache en terrasse devant un incessant balai de super motos et super personnes , j'ai cru voir au loin une ombre de nuage ....enfin il fait....28 °!! 😄
PS : et 3 °le matin ! 😲
le stand des Italiens avec officiel , motos tenues et pilotes , c'est la plongée dans le temps !!!!!! 😂
le paddock est un concentré de bonheur , je suis parti avant de commander une andouillette frites.....
ah oui , demain , on roule ! 😍
PS : et 3 °le matin ! 😲
le stand des Italiens avec officiel , motos tenues et pilotes , c'est la plongée dans le temps !!!!!! 😂
le paddock est un concentré de bonheur , je suis parti avant de commander une andouillette frites.....
ah oui , demain , on roule ! 😍
Moto(s) : monark
Bon, où sont les résultats des premières spéciales ??? 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Absence de tournée d'inspection. On peut pas ê't'e partout.
Tsss. Va falloir faire un rapport circonstancié. 😉
Tsss. Va falloir faire un rapport circonstancié. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor