AVIS MONTESA 250 H7
Sujet
J'aurai voulu avoir l'avis de connaisseur sur les MONTESA 250 H7 .
D'avance merci
JP
D'avance merci
JP
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
C'est probablement une des plus belle réalisation ibérique 😍 😍 😍 , par contre comme
toute moto Européenne elle demandera un entretien plus suivi et enfin le prix des pièces détachées est fantaisiste ... 🤬
J'ai une Montesa 414 CAPPRA et certains éléments du moteur sont sous motorisés car empruntés à toutes la gamme ...
et personnellement je pense qu'un quart de litre est plus en phase avec la technologie employée à l'époque par Montesa, plutôt qu'une plus grosse cylindrée (360/414) qui serait plus fragile ...Très belle moto et très bon choix.
toute moto Européenne elle demandera un entretien plus suivi et enfin le prix des pièces détachées est fantaisiste ... 🤬
J'ai une Montesa 414 CAPPRA et certains éléments du moteur sont sous motorisés car empruntés à toutes la gamme ...
et personnellement je pense qu'un quart de litre est plus en phase avec la technologie employée à l'époque par Montesa, plutôt qu'une plus grosse cylindrée (360/414) qui serait plus fragile ...Très belle moto et très bon choix.
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Comme quoi les goûts et les couleurs 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
c est vrai le 414 a l epoque cassait surtout niveau boite assez rapidement 🙂
j avais un collegue qui roulait en inter sur le 414 l usine lui avait donné trois ou quatre moteurs au cas ou 😄 😄
j avais un collegue qui roulait en inter sur le 414 l usine lui avait donné trois ou quatre moteurs au cas ou 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo