SOUTIEN À CHAMPAGNE FRÉDÉRIC ET À SA FAMILLE
Moto(s) : CZ KTM
Enfin du "positif " !
Moto(s) : Montesas Hvas
3 semaines plus tard...
La vie de la Moto n° 944 du 5 octobre
Un article sur l'association pour Aline
Au Cross de Lezat et Le sourire du Président Michel Vignaux
Un article sur l'association pour Aline
Au Cross de Lezat et Le sourire du Président Michel Vignaux
merci jean marie
merci à Mr daniel Labadie journaliste de lvm pour cet article qui relate notre combat et qui souligne le formidable soutien de la communauté
du cross à l'ancienne que celle ci nous a apportée,il est bien le seul journaliste de l'ancienne qui a bien voulu nous écouté et en parler ,encore un grand merci à lui,nous sommes convoqués avec nos avocats ce jeudi 19 OCTOBRE par la cour d'appel de DOUAI,suite à l'appel que nous avons dépoé conçernant la destruction des scellés
peut être notre dernière chance d'avoir une partie de la vérité sur le décès de notre fille
fred et isa
merci à Mr daniel Labadie journaliste de lvm pour cet article qui relate notre combat et qui souligne le formidable soutien de la communauté
du cross à l'ancienne que celle ci nous a apportée,il est bien le seul journaliste de l'ancienne qui a bien voulu nous écouté et en parler ,encore un grand merci à lui,nous sommes convoqués avec nos avocats ce jeudi 19 OCTOBRE par la cour d'appel de DOUAI,suite à l'appel que nous avons dépoé conçernant la destruction des scellés
peut être notre dernière chance d'avoir une partie de la vérité sur le décès de notre fille
fred et isa
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Bon courage a vous deux 😘 😘
Moto(s) : cz
Bon courage à vous, je suis de tout cœur dans votre combat.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
De tout coeur avec vous courage et ne lâchez rien
ma cz et moiMoto(s) : CZ
de tout coeur avec vous ! 😘
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
C est un sentiment d écoeurement qui s empare de moi. En effet depuis le temps le jugement aurait du être rendu mais du fait de " justiciers" véreux corrompus et confondant justice et " affaires" ,on en est là. .... enfin malgré tout ,trop longtemps après un semblant de justice va être rendue et la famille mulliez propriétaire entre autre du groupe auchan , Décathlon, etc...s en sortira avec les honneurs et c est honteux !!
Par la perte de leur fille , Isabelle et Frédéric ont eu leur vie dévastée. Et par les divers rebondissements ils y ont perdu beaucoup de " jus" , principe hélas connu de la " double peine".
J espère que par ce jugement leur vie pourra continuer de manière plus apaisée, et qu ils continueront à venir sur les cross avec de belles motos rénovées avec passion.
Loïc
Par la perte de leur fille , Isabelle et Frédéric ont eu leur vie dévastée. Et par les divers rebondissements ils y ont perdu beaucoup de " jus" , principe hélas connu de la " double peine".
J espère que par ce jugement leur vie pourra continuer de manière plus apaisée, et qu ils continueront à venir sur les cross avec de belles motos rénovées avec passion.
Loïc
merci les amis 😘 pour votre soutien,il est vrai que 7ans de combat ça devient lourd moralement
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Nous serons toujours là , une étoile veille sur vous ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
7 semaines plus tard...
Un bel élan de solidarité autour de la Famille Champagne pour l'organisation et la participation au repas de Nouvel An 2018
en soutien à l'association " Ma Belle Aline"
www.canalfm.fr/news/ma-belle-aline-6-ans-e...
Intervview de Frederic Champagne
en soutien à l'association " Ma Belle Aline"
www.canalfm.fr/news/ma-belle-aline-6-ans-e...
Intervview de Frederic Champagne
2 ans plus tard...
Une pleine page sur la mort d'Aline dans La Voix du Nord .
www.lavoixdunord.fr/713720/article/2020-02...
www.lavoixdunord.fr/713720/article/2020-02...
On voudrait tellement pouvoir vous aider,
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Une très grande pensée à toi Fred et à ton épouse 😍
Courage ❤️
Lionel et Florence PEDUZZI
Courage ❤️
Lionel et Florence PEDUZZI
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo