JE ME PRÉSENTE !
Nan, Colombo, c'est un peu violent, Derrick, est plus "soft".
Moto(s) : KTM
C'est surtout commode pour endormir tout le monde à cette heure. Quand les VHS seront usées à la corde, il y aura Alerte Cobra ! Y'a des trail BMW qui font : nut NUT...nut NUUUT !!! Forcément, j'adore quand il y a des BMW trail ! 👍
Moto(s) : Vmax 1200 1987 / Yam mini GT80 1976 / BMW f650gs 2002
Y'a pas Derrick ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Depuis quelques années, je fréquente, beaucoup trop, les EHPAD, franchement ça ne vaut pas une troisième mi-temps la veille d'un "Enduro à l'Ancienne".
Mais bon...
Mais bon...
Salut Francis!
Bienvenue parmi nous! 😉
Belles motos (et cette v-max 👍 )
Bienvenue parmi nous! 😉
Belles motos (et cette v-max 👍 )
La passion est hors du tempsMoto(s) : 125 YZ 1988
ploermel78 a écrit :Depuis quelques années, je fréquente, beaucoup trop, les EHPAD, franchement ça ne vaut pas une troisième mi-temps la veille d'un "Enduro à l'Ancienne".
Mais bon...
Oui. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour Passion YZ ! Vu ton jeune âge (veinard) tu connais pas Derrick ! Sont accro plus haut ! 😄 👍
Le Vmax, oui, moto incroyable à ne pas mettre entre toutes les mains. Mais si tu as un YZ, tu peux y aller ! Si tu passes par le pays Basque...
Merci pour ton accueil !
Le Vmax, oui, moto incroyable à ne pas mettre entre toutes les mains. Mais si tu as un YZ, tu peux y aller ! Si tu passes par le pays Basque...
Merci pour ton accueil !
ploermel78 a écrit :Depuis quelques années, je fréquente, beaucoup trop, les EHPAD, franchement ça ne vaut pas une troisième mi-temps la veille d'un "Enduro à l'Ancienne".
Mais bon...
Moi je dis : vivement la retraite ! J'en ai taillé, gravé, poli, sculpté, brisé, bouchardé des tonnes et des tonnes de cailloux, il me tarde d'avoir tout mon temps pour rouler dessus ! S'en pensez quoi, les sages ?
La retraite, c'est top tant que toi ou tes proches l'ont aussi.
Sinon tu disposes de plus de temps pour gérer les emmerdements des autres en plus des tiens.
Sinon tu disposes de plus de temps pour gérer les emmerdements des autres en plus des tiens.
Merci Ploermel78, hé bé c'est clair et précis ! Je savais que je m'adressais à des sages... Heu...j'ai encore quelques années devant moi quand même ! 😕
Désolé, je ne suis pas que négatif, il y a surement des cas où ça se passe bien.
Faut quand même ne pas trop rêver...
Faut quand même ne pas trop rêver...
T'façon, booouh hoooou ! 😭 c'est foutu ! 😭 quand j'aurais l'âge ! 😭 y'aura plus de retraite 😭 booouh hoooou !!!c'est foutu !!! 😭
Parenthèse entièrement politique, revenons à nos vertes montures, isn't it ?
Parenthèse entièrement politique, revenons à nos vertes montures, isn't it ?
Je ne monte pas obligatoirement tout ce que je trouve dans les casses, moi, Môssieur !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo