BRIOUDE ANCIENNES ET ENDURO FAMILY 15/10/17
Faut tout faire, ici: :/
www.motott.fr/ins/442/main.html
Quel bel enduro!
Fier d'avoir taxé un champion de France!
Un fabuleux week-end avec les potes!
www.motott.fr/ins/442/main.html
Quel bel enduro!
Fier d'avoir taxé un champion de France!
Un fabuleux week-end avec les potes!
Et les photos? Qui c'est qua des photos? 😀 ça mitraillait à tout va ce week-end à Paulhaguet, on a fait les modèles consciencieusement alors maintenant on veut voir le résultat! 😄
Un peu plus sérieusement, grand week-end d'enduro à Paulhaguet! Tout y était : chemin typiquement enduro, savant dosage des difficultés et de la longueur du parcours, spéciales à la fois techniques mais pas étriquées, temps larges, paysages magnifiques! 😍
Un grand bravo et remerciement aux organisateurs, c'était parfait! 👍 👍
Quand on roule là-bas on comprend pourquoi cette région est la Mecque de l'enduro en France! 😍
Un peu plus sérieusement, grand week-end d'enduro à Paulhaguet! Tout y était : chemin typiquement enduro, savant dosage des difficultés et de la longueur du parcours, spéciales à la fois techniques mais pas étriquées, temps larges, paysages magnifiques! 😍
Un grand bravo et remerciement aux organisateurs, c'était parfait! 👍 👍
Quand on roule là-bas on comprend pourquoi cette région est la Mecque de l'enduro en France! 😍
Moto(s) : Ossa, Sachs
bonjour a tous
pas mieux
le week end de reve
bravo a tous le benevoles
jean
pas mieux
le week end de reve
bravo a tous le benevoles
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Salut,
pas mieux, que du bonheur ! On en redemande (avec des temps un peu moins larges, façon "véritable enduro à l'ancienne ; ).
Vous avez tous du recevoir ça.
www.lamapix.com/glad_fabrice/
pas mieux, que du bonheur ! On en redemande (avec des temps un peu moins larges, façon "véritable enduro à l'ancienne ; ).
Vous avez tous du recevoir ça.
www.lamapix.com/glad_fabrice/
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Un petit CR ce soir, mais en attendant qui a des nouvelles de Roberto blessé à la 3° boucle ?
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bon retablissement à lui en tout cas, c'est un super gars qui en plus envoi du gaz! 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Merci le mecs, Vraiment emu pour tout le copains qui se sont arrêter pour me remonter le moral, bilan plateau tibial avec belle fissure, pas déplacé, je rentre a la maison demain. Apres, il six semaines de repos sans poser le pied 😴 😭 🤬
Chute vraiment bete, j aurais pu eviter, j etais en liason a basse vitesse probablement sans concentration, simplement la moto m est tomber sur le mollet derriere et paf.
Je crois je vais garder un bon souvenir de cet magnifique enduro, tout était superbe, ma préférence pour la spe en ligne . 😘 😘
Chute vraiment bete, j aurais pu eviter, j etais en liason a basse vitesse probablement sans concentration, simplement la moto m est tomber sur le mollet derriere et paf.
Je crois je vais garder un bon souvenir de cet magnifique enduro, tout était superbe, ma préférence pour la spe en ligne . 😘 😘
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Courage mon pote!
Un bacio a té 😘
Un bacio a té 😘
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
A mince 😕 , bon rétablissement Roberto
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Superbe! 👍 👍 👍
Tout très bien :
Les paysages
L organisation
Le parcours
Les spéciales
Et la météo 🤭
Bref on s est régalé 🙂
Si quelqu'un connaît un certain Arnoult qui aurait oublier un short et un rasoir à l hôtel du château de Salzuit qu il me contact par mp je lui ferais volontiers passer.
Tout très bien :
Les paysages
L organisation
Le parcours
Les spéciales
Et la météo 🤭
Bref on s est régalé 🙂
Si quelqu'un connaît un certain Arnoult qui aurait oublier un short et un rasoir à l hôtel du château de Salzuit qu il me contact par mp je lui ferais volontiers passer.
Moto(s) : 144 tm end
roberto75015 a écrit :Merci le mecs, Vraiment emu pour tout le copains qui se sont arrêter pour me remonter le moral, bilan plateau tibial avec belle fissure, pas déplacé, je rentre a la maison demain. Apres, il six semaines de repos sans poser le pied 😴 😭 🤬
salut
bon courage roberto
roule avec ta belle 175 swm la suedoise est vicieuse 😄
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Bon rétablissement Roberto, et n'écoutes pas l'autre Ostrogoth! 🤬
C'est surement pas la Husky qui t'a fait un coup de vache... C'est un rail! 👍
C'est surement pas la Husky qui t'a fait un coup de vache... C'est un rail! 👍
Salut Roberto,
Lorsque je t'ai vu au bas du cette descente, avec l'Husky proprement posée sur le bord du chemin, j'ai cru que tu faisais simplement une petite pause 😕
Bon rétablissement !
Lorsque je t'ai vu au bas du cette descente, avec l'Husky proprement posée sur le bord du chemin, j'ai cru que tu faisais simplement une petite pause 😕
Bon rétablissement !
Que des Yam ! 😍
Un ardennais, un autre qui a émigré, un tourangeau du sud est, 2 tourangeaux pur jus (sauf un qui est un normand contrarié), un creusois pur souche avec l'accent! Quelle équipe! 👍
Riri, Lolo et maître Alain:
Dom, qui a dû rouler un peu dans la poussière!
Alain et Riri:
Riri, Lolo et maître Alain:
Dom, qui a dû rouler un peu dans la poussière!
Alain et Riri:
Que des Yam ! 😍