Angel a écrit :Ah la jalousie fait faire bien des choses 😳
mais c'est des mecs biens donc il leur sera beaucoup pardonné 😀
penses-tu
attend le bon moment pour lacher l'info
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce gang des Sachs faut tout leur faire. 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
DT91 a écrit :Heu... On n'a pas vu grand chose! 😕Pour ceux qui veulent goûter aux flammes de l'enfer, il pourront le faire ce week-end à Boismé. 😉
Gipépé34 a écrit :Ahah! Ils commencent à se désolidariser! Le début de la fin... 🤬 😄Eh bien récupère le Sachs à vendre que je t ai très très gentillement indiqué et tais toi à jamais... 😄 😄 😄
Ce gang des Sachs faut tout leur faire. 😎
Le Team des Sachman" sera toujours très proche du Team Green Enduro....C'est des potes gars!
Par contre pour casser du sucre sur le dos de vos "emfumoirs" comptez sur nous vous verrez nous sommes très solidaires 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
, par contre sur le H d une marque de machines à coudre c est un blasphème 😭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ils en arrivent même à aimer des bécanes de couleur non green!
Plus sérieusement, un grand merci de m'avoir accepté parmi vous 👍
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais qui est ce beau pilote d'usine sur la gauche en habit de lumière sur la photo 1?
mais cela est surement trop difficile a entendre pour les simples d'esprits 😉
PS "El Ricos " puisque qu'on parle de droite et de gauche tu as confondu la gauche et la droite dans ta question 😉 bis
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
"Putaing con, je lui ai refilé une plaque-phare bleue pour sa Kawa, il y a vu que du feu" (Joe Daltonien "ma vie d'escroc") 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Angel a écrit :Ma "bréle " comme tu dis n'as aucun probléme 🤬
Tout au plus ,elle aurait pu avoir un incident 😕 mais c'est pas le cas ...juste son pilote qui avait oublié le starter 😕
C'est sur vos HVA ont demarrées (attention UNE fois n'est coutume 😉 ) mais niveau esthetique y'a pas photo et pour moi il est inconcevable de rouler (" promener" vu ma vitesse 😄 ) sur un objet esthetiquement imparfait donc je ne roulerai jamais HVA (voir Can Am 😉 )
😉 😘
Oh, c'est quoi cette attaque fourbe alors que les Can-am te foutent la paix? J'ai rien dit de mal, moi!!!!!
Afin de calmer le jeu, je vous propose la photo de la 420 KDX de mon pote Laurent:
D'après lui, ce n'est pas un camion qui arrache les bras! 😉