VOL DES MOTOS DE MON POTE DOMI
perso j'ai eu de la chance..mais il ne faut pas desespérer..relancer sur les réseaux sociaux..avec les détails : N° de série..de cadre signes particuliers..un bon réseau de copains qui diffusent régulièrement..et..espérer...
garde le moral et ..bon courage..
garde le moral et ..bon courage..
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
8 semaines plus tard...
TT640 a écrit :vous devriez effacer , ne plus commenter et attendre la suite par le postier ...
+1
Accordéon et retraite à plein temps
😕 Euh évitez de rajoutez des photos ,j'ai supprimer l'annonce silence radio wait and see
Supprimer toutes les photos se rapportant à l'annonce
Supprimer toutes les photos se rapportant à l'annonce
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Moto maquillée c'est sur 😡
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
JML09 moto club MC2S Sainte Suzanne
CLAM Lézat sur LèzeMoto(s) : maico(s)
un coup de meuleuse a pile ,en vente partout ,2mn 😭 ,fait chier pour le gars , surtout qu'une maico de ces années là,pas fréquent.
elle va peut etre finir a la décharge ou plutot au fonds d'une riviere quand les gars vont s'apercevoir que c'estpas une brel moderne et revendable , a moins que ce soit des amateurs d'anciennes ce qui serait en core plus dégueu 😡
elle va peut etre finir a la décharge ou plutot au fonds d'une riviere quand les gars vont s'apercevoir que c'estpas une brel moderne et revendable , a moins que ce soit des amateurs d'anciennes ce qui serait en core plus dégueu 😡
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
TT640 a écrit :vous devriez effacer , ne plus commenter et attendre la suite par le postier ...
pierrot la bricole a écrit :
+1
pour moi c'est fait.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo