photos.app.goo.gl/s5Zt2yiW3yPbzpZd2
Il y en a un gros paquets.
Bon visionnage.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Enduros avec des moteurs Sachs et quelques autres marques qui nous ont fait rêver.
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pétochard a écrit :Voilà le lien des photos réalisées à Paulhaguet :
Bon visionnage.
André.
Superbe ! Merci André 🙂
Que des Yam ! 😍
Bon visionnage.
André.
Merci pour le photos et le partage André, tojour un grand plaisir de rencontrer un super passione' comme toi sur le courses :-)
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Et puis, juste 1094 photos par notre ami Pétochard sur le site Facebook "championnat de France Enduro à l'ancienne"!!!
roberto75015 a écrit :Merci le mecs, Vraiment emu pour tout le copains qui se sont arrêter pour me remonter le moral, bilan plateau tibial avec belle fissure, pas déplacé, je rentre a la maison demain. Apres, il six semaines de repos sans poser le pied 😴 😭 🤬
Chute vraiment bete, j aurais pu eviter, j etais en liason a basse vitesse probablement sans concentration, simplement la moto m est tomber sur le mollet derriere et paf.
Je crois je vais garder un bon souvenir de cet magnifique enduro, tout était superbe, ma préférence pour la spe en ligne . 😘 😘
Bon courage Roberto, je sais ce que c'est de se blesser bêtement...j'ai donné cette année. Forza amico mio.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
elricos37 a écrit :salutIl y a pas mal de photos qui circulent sur Facebook mais peut-être pas ailleurs:
- sur le site du photographe "Jcphotographie"
- sur le site du moto club de Brioude, l'album du même photographe (896 photos, amusez-vous...)
- sur le site "championnat de France Enduro è l'Ancienne, l'album photos de Pat Creuzoo
- sur le même site, les photos de Léa Petit
Attention au droit à l'image pour certains! Leur demander l'autorisation de publier avant!
👍
j'ai rien trouve??????
je doit être naze ce matin
tu as des liens directs?
@+fred
donc sin on n'est pas connecte on voit pas les liens photos.........trop bien
@+fred
(pub gratuite!)
j'ai pas envie d'être sur cette merde
@+fred
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bon visionnage.
André.
Merci André pour ton dévouement 👍