125 RM 2007
Sujet
bonjour, j'ai plusieurs question à demander.
j'ai acheter un 125 rm de2007 mais il n'a pas le haut moteur. donc j'aimerais savoir le haut moteur a partir de qu'elle année sont t'ils compatible, de 2007 à 2000 ? je ne sais pas du tout 😕
je n'ai pas les valves d'échappement, ni la culasse ni goujon, rien.. et je dois faire un changement de bielle. si vous connaissez un bon site ou des info ce serait super 👍
merciif
j'ai acheter un 125 rm de2007 mais il n'a pas le haut moteur. donc j'aimerais savoir le haut moteur a partir de qu'elle année sont t'ils compatible, de 2007 à 2000 ? je ne sais pas du tout 😕
je n'ai pas les valves d'échappement, ni la culasse ni goujon, rien.. et je dois faire un changement de bielle. si vous connaissez un bon site ou des info ce serait super 👍
merciif
Moto(s) : 125 RM 2007 ; 200 blaster 2006 ; 85 YZ 2007 ; 125 WRE 1998
Bonjour Lucas,
Les hauts moteur sont identiques du modèle K5 à K8, soit année 2005 à 2008.
Salutations
Les hauts moteur sont identiques du modèle K5 à K8, soit année 2005 à 2008.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Super merci !!
Est ce que vous savez ou je pourrais trouver un cylindre de ce model ?? j'en trouve aucun sur le bon coin ni ebay, je sais pas trop ou chercher.. 😕
merci !!
Est ce que vous savez ou je pourrais trouver un cylindre de ce model ?? j'en trouve aucun sur le bon coin ni ebay, je sais pas trop ou chercher.. 😕
merci !!
http://www.dfmoto.fr/
va voir sur ce site ,c est un membre du gv 🤭
va voir sur ce site ,c est un membre du gv 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pour le cylindre et les valves je ne peux pas faire de miracle, il va falloir en chercher un d'occase avec ses valves.
Pour les consommables, bielle, piston, traitement nikasyl, tu peux me contacter sans problème, en plus je vois que tu n'es pas très loin.
Pour les consommables, bielle, piston, traitement nikasyl, tu peux me contacter sans problème, en plus je vois que tu n'es pas très loin.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Nino64 a écrit :, en plus je vois que tu n'es pas très loin.
J'ai du mal avec le modernisme,pas de présentation,un code postale suffit.... 🤬
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci pour les réponses 🙂
J'ai peut-être trouver un site ou j'en ai pour 600€ à peut près le haut moteur 😲
Apres pour le prix où je l'ai payer c'est pas un soucis 😄
Mais du tout coup je vous contacterais demain DfMoto pour voir vos tarif et oui il y a même pas 1h de route donc Ca và 😄
J'ai peut-être trouver un site ou j'en ai pour 600€ à peut près le haut moteur 😲
Apres pour le prix où je l'ai payer c'est pas un soucis 😄
Mais du tout coup je vous contacterais demain DfMoto pour voir vos tarif et oui il y a même pas 1h de route donc Ca và 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo