SWM RSGS
steph07 à écrit : t'as deja torché ta quille de muscatnon pas ce soir 😄 😄 😄
francktm à écrit : Oups la photoBellissima !!!
J'avais été en contact avec le proprio de cette moto il y a quelques temps....
Si je ne fait pas d'erreur cette moto était neuve d'origine !
Le gars l'avait dans son salon !
Correct mon ami , la voici dans le parc à Mende 2006 , et à l'ouverture du championnat d'enduro rétro 2006 à St Marcel d'Ardéche (à coté de mon 125 KT) , un enduro avec des pierres partout , épouvantable .................;
Moto(s) : Ktm + Swoum
francktm à écrit : va falloir que j'achéte la méthode pour les photos , moi hein !salut franck,
moi j'ai ça du No89(swoum) a mende 06
Tiens il existe encore en France un concessionnaire SWM....Ca tombe bien j'ai besoin de quelques pièces !!! 🙂
Ben c'est pour ma rsgs, pas mal de bricoles en fait mais j'ai pas fait la liste complète.Je connaissais un gros collectionneur de SWM dans le 76 (très sympa au demeurant) mais je pensais naivement que c'était le seul à cette échelle.Je vais revoir ma copie. Sans rentrer dans le détail de quelle région es tu ?
Gus KTM à écrit : Ben c'est pour ma rsgs, pas mal de bricoles en fait mais j'ai pas fait la liste complète.Je connaissais un gros collectionneur de SWM dans le 76 (très sympa au demeurant) mais je pensais naivement que c'était le seul à cette échelle.Je vais revoir ma copie. Sans rentrer dans le détail de quelle région es tu ?23 la creuse st vaury prés de guéret, et toi?
Gus KTM à écrit : Ben c'est pour ma rsgs, pas mal de bricoles en fait mais j'ai pas fait la liste complète.Je connaissais un gros collectionneur de SWM dans le 76 (très sympa au demeurant) mais je pensais naivement que c'était le seul à cette échelle.Je vais revoir ma copie. Sans rentrer dans le détail de quelle région es tu ?
swm tf1 à écrit : 23 la creuse st vaury prés de guéret, et toi?
Calvados près de Pont L'évèque ! C'est pas la porte à coté !
T'as pas un bout complet et roulant par hasard?
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ba ou qu'il est ton salon swoumesque , pas vu les photos , t'es comme moi , on va s'inscrire pour la méthode , on discutera SWM
francktm à écrit : Ba ou qu'il est ton salon swoumesque , pas vu les photos , t'es comme moi , on va s'inscrire pour la méthode , on discutera SWM
Tofs:
1) Tu clic sur cliquer pour inserer l'image 1 en bas de la fenetre
2) Tu clic sur parcourir en face
3) Ca ouvre tes documents
4) Tu cherche la photo ( uniquement en format JPEG ) que tu veux envoyer, dans tes documents
5) Une fois que tu as LA photo,tu clic dessus
6) Tu clic sur ouvrir en bas de la fenetre de la photo
7) Ca revient automatiquement a ton texte et la ,il est preferable que tu mette ton curseur en face de image 1 et que tu face entree
8) Si tu veux mettre encore des photos,clic sur inserer image 2 ,etc....
9) C'est bon !!
Let's Go
Gus KTM à écrit : Ben c'est pour ma rsgs, pas mal de bricoles en fait mais j'ai pas fait la liste complète.Je connaissais un gros collectionneur de SWM dans le 76 (très sympa au demeurant) mais je pensais naivement que c'était le seul à cette échelle.Je vais revoir ma copie. Sans rentrer dans le détail de quelle région es tu ?
swm tf1 à écrit : 23 la creuse st vaury prés de guéret, et toi?..tain,
le prochain coup que j'vais chez mon beauf à Grand Bourg,
je passe voir ta collec!!!
RESPECT! Qui dit mieux?? 😍
Moto(s) : Aprilia,SWM
salut. c'est con j'avais d'autres photos a mettre mais quelq'un joue au con. c'est toi éric ,tof ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo