Crazy Tiger a écrit :"Heureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux est à eux" (Evangile selon Saint Matthieu)
"Putaing con, je lui ai refilé une plaque-phare bleue pour sa Kawa, il y a vu que du feu" (Joe Daltonien "ma vie d'escroc") 😀
Bleues les plaques sur les KX de 1989....Il a l'air malin le Tigrou là...M'enfin ! 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
"Bleu les plaques sur les KX 89 " ....m'enfin ils ne peuvent pas tout savoir
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Ma "bréle " comme tu dis n'as aucun probléme 🤬
Tout au plus ,elle aurait pu avoir un incident 😕 mais c'est pas le cas ...juste son pilote qui avait oublié le starter 😕
C'est sur vos HVA ont demarrées (attention UNE fois n'est coutume 😉 ) mais niveau esthetique y'a pas photo et pour moi il est inconcevable de rouler (" promener" vu ma vitesse 😄 ) sur un objet esthetiquement imparfait donc je ne roulerai jamais HVA (voir Can Am 😉 )
😉 😘
Flamby, il magnifico. a écrit :
Oh, c'est quoi cette attaque fourbe alors que les Can-am te foutent la paix? J'ai rien dit de mal, moi!!!!!
C'est que tu n'as rien dit du tout 😡 et ça nous manque ❤️
Comme ta presence ce week end ... 😘
Angel a écrit :Ma "bréle " comme tu dis n'as aucun probléme 🤬
Tout au plus ,elle aurait pu avoir un incident 😕 mais c'est pas le cas ...juste son pilote qui avait oublié le starter 😕
C'est sur vos HVA ont demarrées (attention UNE fois n'est coutume 😉 ) mais niveau esthetique y'a pas photo et pour moi il est inconcevable de rouler (" promener" vu ma vitesse 😄 ) sur un objet esthetiquement imparfait donc je ne roulerai jamais HVA (voir Can Am 😉 )
😉 😘
Flamby, il magnifico. a écrit :
Oh, c'est quoi cette attaque fourbe alors que les Can-am te foutent la paix? J'ai rien dit de mal, moi!!!!!
Angel a écrit :
C'est que tu n'as rien du tout 😡 et ça nous manque ❤️
Comme ta presence ce week end ... 😘
M'en parle pas, j'étais pas dispo et j'en suis malade!!!!! 😭 😭 😭 😭 Quand je vois le troupeau de potes qu'il y avait là-bas, 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 et le coup de moto qu'il y avait à faire... 😭 😭 😭 😭 😭
😕
Tu ne m'as pas manqué... 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Encore une fois MERCI ,t'es un chef 😍
pas la tète .......je sors 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
JMO a écrit :Bon sinon, ça a donné quoi les résultats du Team Green ... à part bricoler 500m après le départ ? 😄 😄 😄 😄
Plus sérieusement, un grand merci de m'avoir accepté parmi vous 👍
👍 👍 merci JMO 😉 pour ce PETIT moment 😄 😄 de de toute façon notre " jeune recrue verte " 😍 est un habitué on le surnomme NGK 😄 apres c etait fait 😄 tranquille toute la journée 😄
nous serons toujours la 😘 pour t offrir l hospitalité au sein du TEAM GREEN NO SOUCY 😉
A+
AMIS DU TEAM GREEN
TOUJOURS ENCADRES PAR DES " ROUGES " 😄
Moto(s) : TOUTES VERTES
BERNARD a écrit :et puis pour une fois tu rampe pas sur le sol 😄 😄
pas la tète .......je sors 😄 😉
Effectivement 😳 ..mais au 1er virage ,je me suis rappellé que "le bandeau " c'etait a Brioude 😲
Aprés je me suis rassuré car le Grouik n'etait pas là et Plan Plan n'allait pas tomber en panne d'allumage a chaque course ....
🤭
Photo "petochard " 😉
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx 175 kdx