elricos37 a écrit :Et puis, juste 1094 photos par notre ami Pétochard sur le site Facebook "championnat de France Enduro à l'ancienne"!!!
Que dits tu, Eric, mes photos sont sur Facebook ?
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Enduros avec des moteurs Sachs et quelques autres marques qui nous ont fait rêver.
si ca te derange on peut tres bien effacer le lien et eviter cet typ de partage, aucun probleme.
PS: je t'ai envoyer un email avec le site GV il est deux jour, tu l'a recue :-) ?
Moto(s) : Honda CR125R 1984
roberto75015 a écrit :Merci le mecs, Vraiment emu pour tout le copains qui se sont arrêter pour me remonter le moral, bilan plateau tibial avec belle fissure, pas déplacé, je rentre a la maison demain. Apres, il six semaines de repos sans poser le pied 😴 😭 🤬
Chute vraiment bete, j aurais pu eviter, j etais en liason a basse vitesse probablement sans concentration, simplement la moto m est tomber sur le mollet derriere et paf.
Je crois je vais garder un bon souvenir de cet magnifique enduro, tout était superbe, ma préférence pour la spe en ligne . 😘 😘
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Bon courage Roberto, je sais ce que c'est de se blesser bêtement...j'ai donné cette année. Forza amico mio.
Mon cher Jean-Robert, un grand MERCI pour ton message. Oui certain fois, et peut etre avec l' age çà arrive plus souvent, on fait de betises 🤬 🤬
Bravo pour ta course de dimanche, super performance comme d' hab :-)
CIAO
-- Photos Lea P. (lea.ptttt facebook)
Je vois que tout le monde ne veut pas de FB, donc avec quelques numéros, je regarde si j'ai des images en stock, et je les pose sur le GV!
Pat Creuzoo... 🙂
Moto(s) : Transalp/ IT 200 / DTMX ...
J'aurais aimé disposer d'une photo en action prise à Paulhaguet...
Je portais le 309 (Yamaha IT 200).
Si c'était possible, j'en serais heureux !
Amicalement
Patrick
kawa95moto a écrit :Bonjour,
J'aurais aimé disposer d'une photo en action prise à Paulhaguet...
Je portais le 309 (Yamaha IT 200).
Si c'était possible, j'en serais heureux !
Amicalement
Patrick
It is you
Moto(s) : Une M Isque 6
elricos37 a écrit :Not' Mait':
Le maitre a commencé il a bien longtemps avec ça (1966/67) ainsi que votre serviteur
Puis il a fait du trial
Et il fait carrière en anciennes avec ça (2010 , ISDT revival)
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Merci d'avance!
Salut Patrick
Voici le lien a copier ( je sais pas faire pour que en cliquant dessus la page s'ouvre )
J'ai dit une c..........e ça fonctionne
Ou en page 10 de ce post
Amicalement
Patrick
kawa95moto a écrit :Elle est très sympa, comment pourrais-je l'obtenir ?
Merci d'avance!
Veinard en vl'a une autre
JcPhotographie:
Antoine/Lea P.: