Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bzh a écrit :c'etait super comme toujours,ambiance, circuit,accueil,le terrain de cross et meteo
tres bonne formule ne change rien christophe a si il ya un rocher de trop sur le parcours
bon je vais reparer mon frein arriere
jr
promis pour le rocher !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Jeumsouvien a écrit :Bon c'midi j'ai décidé d'bosser, aller hop j'me mets au bulots, vit' faire une mayonnaise, ouvrir le chablis...... 😳 🤭
Kilèkon.... 👍 😄
Crazy Tiger a écrit :En attendant le lien vers l'album...
Et hop! Une deuxième moto:
merci crazy tiger !
après le premier tour, fuite d'huile sur le XR. j'ai préféré prendre le "mulet". Malheureusement pas trop le temps en ce moment de les entretenir, mais même quand ça pisse un peu l'huile, ça tourne ces petits monos !
Moto(s) : du rouge
en attendant un résumé voici quelques photos :
Alors Boismé ca commence tôt, ici la Lune et non le soleil!! Mais ce dernier ne nous aura pas faussé compagnie non plus ! Quel plaisir!
Et comme je suis pilote officiel Yamaha et bien on me prête une moto!! Avec une béquille magique en plus!! 😎
Et pour prolonger le plaisir une fois revenus chez nous :
🙂
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Rembar, j'attends toujours la PHOTO compromettante! 😉
Et celles des photographes flashant ces beaux pilotes! 🤬 😭 😕 😍
https://photos.app.goo.gl/YVT6ES4MIlumLhoq1
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
je retourne étudier la pellicule.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Crazy Tiger a écrit :Monno n'a pas fait de chichis et s' est refait le parcours banderolé une deuxième fois. Tout comme les Maico boys l'après midi qui ont fait trois (ou quatre ? ) passages. Ça fait partie du charme de Boismé. La liberté de rouler. Sans autre limite que celle de son propre plaisir. N'hésitez pas à remercier encore Christophe pour son phénoménal investissement afin que tout le monde passe une aussi belle journée. La plus belle façon de le faire serait d'être encore plus nombreux l'année prochaine...
Vas savoir? 😎
D'autant qu'il y en a une prise quelques secondes avant "la vrille".
Ça va mieux, le genou ?
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...