tu fais l'autruche
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BMB a écrit :Oui, j'ai commencé à reprendre la cloche à la lime. Je vais examiner la denture, au démontage le jeu ne m'a pas paru excessif, à voir...
Il faut une douille longue pour desserrer l'écrou de la noix d'embrayage, il faut que j'en achète une, quelqu'un a en tête la dimension (peux pas mesurer c'est inaccessible...)?
sn125 a écrit :
bonsoir
moi , j'utilise ça
bonne soirée
Guy
Oui c'est du 24 et si tu as une douille il faut l'amincir d'un coup de tour ;ou alors comme j'ai retrouvé dans mon atelier une Facom Nervus (hexagonale aussi à l'exter). dont les angles exter ont été meulés.
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
JMO a écrit :Un petit autocollant à refaire :
on pourrait relancer une refabrication
moi je suis partant
Moto(s) : Ossa, Sachs
et le sachs je l'adore c'est LE moteur mythique de l'enduro
et il accepte tout et je dis bien tout
ex avec chemise de 7v
et qui qu'a dit que que c'est pas solide
demander au poulet il a fait tout badaroux avec
on aller pas le jeter piston neuf realesage de fait et il le fait tomber de l'atelier
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
JMO a écrit :Un petit autocollant à refaire :
Mac Gyver a écrit :
on pourrait relancer une refabrication
moi je suis partant
Pareil, j'ai un pote qui peut nous faire ça sans problèmes 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Mac Gyver a écrit :je vais en récupérer un bientot si ça intéresse quelqu'un faut le dire
Si c'est un cylindre je suis preneur, même si hors cotes pour faire mon montage avec le piston de KTM 175 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Mac Gyver a écrit :je vais en récupérer un bientot si ça intéresse quelqu'un faut le dire
Le baron de l'écluse a écrit :
Si c'est un cylindre je suis preneur, même si hors cotes pour faire mon montage avec le piston de KTM 175 😉
Perso, c'est des morceaux de boite qui me manquent pour remonter mon 1751-6a plus exactement des pignons car j'ai des mécanismes de sélection
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
A moins que le Mac ne se propose pour me ressouder les bouts qui manquent.... 🙂
Moto(s) : Ossa, Sachs
je crois que je l'ai deja ecris quelque part
les autocollants telesco sont dispo au club motobecane je crois qu'il y avait du telesco sur la bicylindre
ils sont tres beaux en plus
pour le moteur a ce que j'en sait il serait complet
dommage de le depecer
et j'ai pas encore le prix