LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Corrigé, merci! (je vais pouvoir commencer à me reposer un peu... Y a des relecteurs!) 😉
:)
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'avais vu ça sur un site, ouais ; ) Les puristes auront tout de même remarqué que le casque est celui d'Orioli en 1992 et non le JT ALS2 de Hubert...
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Marvin The Martian a écrit :cette photo aurai eu sa place sur plusieurs post ... drole de sujet pour une maquette 😄
Ca c'est une maquequette! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
1987: team Cagiva:
Hubert Auriol se casse les 2 chevilles à quelques kilomètres de l'arrivée de l'avant dernière étape alors qu'il était en tête du rallye et que la bagarre faisait rage avec Cyril Neveu.
Ptit fourche assiste en direct à la télévision à l'arrivée d'Hubert, victorieux de l'étape et probable vainqueur du rallye, mais le voit en larmes dire qu'il s'est cassé les 2 chevilles et qu'il abandonne: mélange d'émotions quand on voit la tête de Neveu!
www.youtube.com/watch?v=a2tzdS5AgDE
Hubert Auriol se casse les 2 chevilles à quelques kilomètres de l'arrivée de l'avant dernière étape alors qu'il était en tête du rallye et que la bagarre faisait rage avec Cyril Neveu.
Ptit fourche assiste en direct à la télévision à l'arrivée d'Hubert, victorieux de l'étape et probable vainqueur du rallye, mais le voit en larmes dire qu'il s'est cassé les 2 chevilles et qu'il abandonne: mélange d'émotions quand on voit la tête de Neveu!
www.youtube.com/watch?v=a2tzdS5AgDE
Oui mais pas de détail. 8 Dakar en 125 car pas le permis moto! 😲
en tout cas jolie moto 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ca devait être maniable même avec l'essence embarquée.
Par contre ca devait mouliner.
Je pense qu'il y a eu récidive il y a 2 ans par un Français en Husky 125 2T aussi. Numéro 100 ou ds les parrage. Je le suivais car c qd même un incroyable exploit.
Par contre ca devait mouliner.
Je pense qu'il y a eu récidive il y a 2 ans par un Français en Husky 125 2T aussi. Numéro 100 ou ds les parrage. Je le suivais car c qd même un incroyable exploit.