APPELLE - LACROISILLE // DEMO MOTOCROSS VINTAGE 2017
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 23-10-2017, à 15:20
Voilà, Yamus a tous dit   😀  👍 

Moi je tiens a dire merci a tous  👍 (ainsi qu'a moi même)   🤭

L'apéro: c'était carrément un apéritif dînatoire  👍  (du coup j'avais plus faim pour manger mon taboulé)

Le terrain au top ! et tout et tout  👍 

Merci encore a tous, et a bientôt, j’espère   😀

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 23-10-2017, à 15:44
bravo Yannick tout est dit  👍 
un bien beau dimanche, la piste tendre comme il faut, les sourires, dans ma série on a eu la chance de passer entre les gouttes !
j'ai eu raison de sortir la petite 125 pour lui dégourdir les valves, avec le petit père CoinCoin on s'est bien tiré la bourre  👍  👍 
les merci de rigueur à tous les gens qui se sont dépouillés pour que ça ai lieu, Alain, Yannick, Didier, la famille Bardou, Roland, le proprio du terrain, Michel venu donner un coup de main et tenir le drapeau et tous ceux que j'oublie
on reviens quand vous voulez les gars !
ps l'apéro/casse croûte 👍 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
71 ans679679 messages 296296 images
Posté le 23-10-2017, à 16:05

Yamus a écrit :

Le patron  ️  nous l'avez promis......Il y aurait une suite a Lacroisille... 👍 

Hier sous la direction de notre taulier...Le nouveau Team "Alme-cross-Classic" a put enfin ouvrir pour le seconde fois son petit écrin...

OH !!  Rien d'exceptionnel...Non...Juste de la simplicité , du partage et  de la bonne humeur...Ah oui...bien sur un peu de moto  , histoire d'avoir une petite excuse pour venir a Lacroisille... 😉

Je passe sous silence la soirée du Samedi soir sous le chapiteau et les lichettes du "freine tard" de Mr Bultaco...

Le Dimanche ...Ils sont la les fidèles...94 Pilotes venus au pèlerinage... 😳 ,  les locaux , des ex pilotes du 500 inter ,  des vedettes du Paris Dakar , des ex liguars , des collectionneurs , des débutants......Coté matos... 😍  de la BSA , de la Portal , du 4tps , de la 500 hrc replica....du It , du proto , du stock origine ...de la Bradshaw replica...et du Side car cross !!! 👍 

Le terrain ? ....Magnifique ...Un circuit tracé sur un terrain de golf !! au milieu d'une carte postale ( a la météo scandinave..)..Le luxe !

Bon...Le matin , le circuit est gras...Il y a du monde sous le chapiteau et le doute s'installe...Pas longtemps...

9H30 ... Avec des gueules qui en disaient  long sur la détermination d'aller au bout de la journée ,  voici apparaitre sous un crachin Londonien un chien nommé Francisco "Dogger" Ceglia et  au main de sa 490 YZ  et une Panthère rose sur 250 yz  number 2...

La suite ?.....Terrain gp !! et pas moins de 6 séances de 15mn par catégorie 😍 ...le sourire aux lèvres...des clins d'œil qui vont bien..des pouces levés...Top...

Au fait...Il y a même eu une pause a midi sous chapiteau ou tous les pilotes , accompagnateurs , amis et voisin ont put partager  le verre de l'amitiés a grand coup de tres bonne chose.....Cadeau de la maison.... 😉 le tout arrosé d'une larme de notre "boss" en guise de champagne... 😭 

Ce n'est qu'un au revoir...

Fin d'après midi...Faut se quitter..Déjà...Trop vite. Toujours trop vite...

Merci a toute l'équipe... , avec une mention particulière a "jerem" propriétaire du terrain , sa compagne pour les saveurs de 12h00 et sa mamam pour notre palais....

Patron !  Tu nous remets le couvert quand ?  ️ 

UN GRAND MERCI A TOUS
 👍  👍 

Nous remettrons le couvert l'année prochaine en avril si tout va bien,

A PLUCH' 😍 
53 ans414414 messages 9797 images
Posté le 23-10-2017, à 21:59
Difficile de ne pas faire de redite après le petit mot de Yannick mais c'est encore un grand moment de partage et de convivialité que l'on a passé tous ensemble ce week-end.
Merci à la nouvelle équipe en place, Alain le big boss et tout particulièrement à Jérémy pour ce circuit "carte postale"

PS : Vous le saviez peut-être déjà mais maintenant plus de doutes, José aime la Salers  😄 La prochaine fois, j'amène le schweppes  😎 

Bobby Mendez, Boris ou encore Bobnet

Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 23-10-2017, à 22:02
J'ai fini de nettoyer la swoume  😄  😄  et j'ai commencé à batir un mur en torchis  👍 

Même si Yannick à tout dit, je tiens à remercier Alain et toute sa bande pour cette suberbe journée.

Il y a du coeur dans cette organisation et je suis heureux que toute la communauté du cross vintage de la région se soit déplacée malgré une météo qui n'était pas des plus encourageante.

A tous, je vous dit à bientôt et venez nombreux également à PEYSSIES le week prochain car Jean Pierre et son équipe ont aussi un gros  ️  ️  ️  ️ 

A+

Fabien

Moto(s) : SWM 250 RSMC
15191519 messages 12991299 images
Posté le 24-10-2017, à 13:12
 👍  👍  👍  👍  C' ETAIT  TOUT  SIMPLEMENT  MAGIQUE   👍  👍  👍  👍 

Merci à tous et toutes les personnes qui ont œuvrés pour cette journée. Et quelle ambiance fabuleuse au paddock, au bord du terrain avec beaucoup de spectateurs, à midi pour un appéro plus que mémorable, et sur le terrain de part les affirmations de tous les pilotes et de mon fils pour son 1er baptême parmis les " grands " avec la 250 YZ 89'  # 671 
Appelle - Lacroisille // Demo MotoCross Vintage 2017
  Il s'est régalé. Et moi aussi, même si je n,ai pas roulé. Ce ne sera que partie remise, je l'espère. Quant à ALAIN ALMERAS   👍   merci pour ce dont tu transmets  ️  de part ta présence radieuse. Et la météo n'a pas réussi à décourager les pilotes qui ont tous roulé. L'endroit est magique. Le circuit est magnifique. La nouvelle association est géniale. le cadre est sublime.

👍 Merci à tous, merci à l'équipe  ALMERACROSS  👍 

" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Posté le 24-10-2017, à 13:19
Les deux premiers à s'élancer sur la piste de la journée, MAXIME  125YZ  89'  #14 et  RUBEN  250YZ  89'. Bravo les jeunes.

Posté le 24-10-2017, à 13:30

75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 24-10-2017, à 17:10
Et bien encore une fois je donne mon impression qui n'engage que moi comme toujours.

Je suis arrivé le dimanche matin en faisant un peu la gueule à monsieur météo. Arrivé sur le terrain j'ai retrouvé la banane 🙂 .
Toute la bande de potes ou presque était là et les discutions allaient bon train sur la suite à donner : on va pouvoir rouler ou pas ???
Et bien on a roulé, ou je sais pas beaucoup pour moi, n'est ce pas José ? 😄 . Mais les gars on fait un bon coup de moto et comme dit Yannick tout le monde était heureux. De toute façon Yannick a très bien résumé tout cela et je ne pourrai dire mieux.
A 12h 30 il y avait le pot de 12h  😉 ! Et ça c'était GEANT !!! Obligé de donner les magrets, que j'avais amené, au chien de José tellement nous avons été gavés de bonnes choses.

Alors félicitations les gars, vous vous êtes démenés pour nous choyer, chapeau bas, mieux que ça c'est pas possible !

Vivement la prochaine avec je l'espère une météo plus favorable.

Sergio

PS: merci Charly pour les photos et pour les quelques paroles que nous avons échangé, super ! A + en espérant que tu te retapes pour rouler avec nous.

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
79 ans200200 messages
Posté le 24-10-2017, à 17:59
Salut toute l'équipe je qu'il y avait une bonne ambiance , mais tant pis pour moi je ne pouvé pas etre partout envoyez quelques photos que je puisse pleurer dessus

Amitiées a tous

GUITOU

Moto(s) : mz triumph
Posté le 24-10-2017, à 20:17
Salut Guitou. Souvenir du 25/03 /2017

79 ans200200 messages
Posté le 24-10-2017, à 21:03
Salut charly peut tu me remetre la tete a l'endroit s'il te plait

merci

guitou

Moto(s) : mz triumph
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 24-10-2017, à 21:11
Comme ça c'est bon ?  😉

Bises à toi et ta famille

Sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 24-10-2017, à 21:27
Mais la prochaine fois à LACROISILE on y sera même le samedi soir. En souvenir du passé ...   👍 

Posté le 24-10-2017, à 22:03
Mais oui mon Sergio, je vais y contribuer à retrouver la forme. Et oui que c'est bon de se retrouver, de se revoir, d'être ensemble  ️  👍 en tout cas pour moi la journée fût mémorable tant bien que la météo  😡  passa loin de mes pensées  🤭 car au dessus du circuit brillait un soleil d'une personne qui a contribué aussi pour que ce cross existe c'est Mme ALMERAS  ️  ️  ️ et son fils lui a rendu hommage.

<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
115 connectés : 5 membres : Beubeugne steph DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 110 invités et 111 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 5 membres : Beubeugne steph DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 110 invités et 111 Robots d'exploration.