LE P'TIT COIN DES VIEUX C...AU BOUT DU COMPTOIR
En fait, si.
Lorsque tu interviens sur un sujet, tu t'y abonnes automatiquement à moins de décocher la case s'abonner à cette discussion qui se trouve juste au dessus du bouton Envoyer
Lorsque tu interviens sur un sujet, tu t'y abonnes automatiquement à moins de décocher la case s'abonner à cette discussion qui se trouve juste au dessus du bouton Envoyer
Que des Yam ! 😍
C'est comme avec El trico quoi,tu crois être tranquille mais çà reviens sans cesse.... 😄
Hem,en essayant de trouver une bécane sur le forum(la 125 du frère à Marvin,Anarchist1982),je vais dans recherche ci dessus et "insane query.Aborting".... 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il y a un soucis persistant.... 😕
En cliquant simultanément sur les touches CTRL et F5 , tout redevient normal .... 👍 va comprendre Charles !! 😉
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH a écrit :En cliquant simultanément sur les touches CTRL et F5 , tout redevient normal .... smiley_15 va comprendre Charles !! 😏
A+JPH74
C'est parce-que tu fais un p'tit " rafraichissement " en faisant cette manœuvre Mr le Haut Savoyard 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je savais bien que l' auteur de cette combine allait se manifester ... 😉 😉 👍 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ca fait du bien de se rafraîchir un peu! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
4 semaines plus tard...
Dites les gars,z'avez vu hier l'émission avec la maire Hidalgote?
Plus de diesel entrant à Paris en 2024 et aucun véhicule thermique en 2030,tout en électrique.... 😡
Trop fort pour les camions,les avions.... 😂
Vous avancerez jusqu'à le 23 ème minute afin d'entendre comment Paris va "évoluer",bon amusement. 🙂
çà ne dure pas longtemps....
Plus de diesel entrant à Paris en 2024 et aucun véhicule thermique en 2030,tout en électrique.... 😡
Trop fort pour les camions,les avions.... 😂
Vous avancerez jusqu'à le 23 ème minute afin d'entendre comment Paris va "évoluer",bon amusement. 🙂
çà ne dure pas longtemps....
On devrais avoir un modo de permanence parce que je pense qu'il y a de l'intrusion avec Lindaty ou alors j'ai pas vu sa présentation.... 😡
Jveux bien le faire moi le modo concierge.... 😉
Jveux bien le faire moi le modo concierge.... 😉
Appelles Plantivaux, il va venir faire le ménage! 😉