Angel a écrit :Une photo de l'ex de Simon ,un Team Green qui roulent en Chpt de Fce sur une trés rare 125 de 88
Photo "petochard " 😉
Salut Angel, non non c'est bien toujours la mienne que j'ai prêté pour la saison, par contre le pilote a bien la même dans son garage en attente de remise en état. Et j'ai encore le 80 aussi qui lui est sortie a Champagnat en début de saison.
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
C'est bien ce que j'avais compris mais je ne savais pas que ton ami en avait une dans le garage . J'espere qu'il va avoir un hiver tranquille pour pouvoir la restaurer et que l'on la verra rouler l'an prochain 👍 ...ainsi que toi sur le 80 😉
Ricinboy avec son pote Damien "NGK" devrait vous rejoindre en C6 sur des 89 aussi .
C'est peut etre le moment de faire une "petite " serie de boucle arr de cadre en alu 😳
Et puis il y a aussi Quentin qui roule sur la trés rare 250 KX 88 que l'on a vu cette saison en Champ de FCE ,mais je suis pas foutu de trouver une photo 🤬 . Quentin si tu nous lis ,n'hesite pas a nous mettre une photo de ton outil en statique ou en action 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
On voit plus souvent l'inverse ,l' ane dessus 😉
Quentin ,son pilote ,est un garçon discret 🤭
Angel a écrit :voila ,c'est l'hiver ,periode propice a tout les délires 😎
tout est dans le titre ,former un team KAWA enduro pour contrer l'infame "el torchon" 😘 et son armada de TM "rouge"
Afin d'eviter toutes polémiques technologiques 😉 ,le terrain de jeu serait les courses de Family
Connaissant le genereux Hugues ,il est capable de "convoquer" Rossi et Muraglia pour donner du piment a l'affiche 👍
Il ne reste plus qu'a décider Monsieur Kawi alias TGR comme Team manager et ça va gazer
Moi j'ai choisi ma monture ...vous avez qu'a imaginer la meme avec une plaque phare 😍
En cette fin de saison ,c'est cool de voir ce qu'on a fait en 5 ans 😀
C'est l'occasion de relancer aussi ceux qu'on voit moins mais qui ont fait "L'HISTOIRE " du Team Green
D'abord l'IMFAME "El Diablo " et ses sbires parmi lesquels Pisadoo etait le plus ... le plus tout en fait 😄
Puis Fred "Grasso " et ses boys (+ Simon KXrider ) là ça roulait vite ..trop vite pour nos meilleurs ennemis 😉
Yeux bridés et Yan ,representants de l'esprit Family 👍
La Grappe de Cyrano un super souvenir avec mon fidele "Ricinboy " comme ouvreur 😍
Une pensée pour Bruno ,le BUB Racing Team avait dans ses cartons de quoi se faire un 80 ROSSI réplica pour nous rejoindre .
Des nouveaux arrivent avec de l'envie ,de la joie et on repart pour une saison 👍
Moi je suis assez content du resultat 😳
Ron "MACHINE" Lechien peut dormir tranquille 😄
Moi je te trouve très bien en Team Green Leader 😍
Faut dire que tu ne ménages pas ta peine pour recruter du vert, pour 2018 il faudra préciser la catégorie reine pour rouler ensemble, C6 ou Family Pré 2000 🤔
Pour les RDV courses, je suis intéressé par Villefranche de Rouergue , Auroux (les 10 ans) et Pont de Salars. 😂 😂 😂 ça me rappelle la ligue MP en 94.... 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pour" la catégorie reine " c'est pas si simple . Ma moto est eligible en C6 donc aussi en pré 2000 mais ce n'est pas le cas de tout le monde .
Apparement Villefranche serait couplé avec la ligue et il n'y aurait pas de Family 🤔
C'est peut etre l'occasion de realiser un de tes fantasmes : rouler en 80 😉 mais il faut faire une moto 😎
Larry from Gaillac et Daniel "NGK" serait partant pour le C6
Histoire de vous motiver a passer quelques soirées a l'atelier ,je repasse des photos peut etre oubliées
pour Daniel
Pour Larry
pour Gipépé
Et pour Henri "HGS " 😉
- un 125 KS en cours... 🤭
- un 80 KX base 89 😳
- un 175 KDX de 82 😂
- un 125 KDX pour le fiston 😍
Plus l'entretien de la KX à tout faire...Pfff faut déjà terminer la KS ! 😎
A ce propos, comment faire un 125 KDX performant avec des rapports enduro, la 200 avait elle une petite sœur, quelqu'un a une idée 🤔 🤔 🤔 (Sinon ça va se terminer sur une TM !!!)
Angel a écrit :Mais pourquoi veux-tu lui couper la tête? 😭Des images de la KX 250 de 1988 qui anime la catégorie C 6 en CDF 👍
Quentin ,son pilote ,est un garçon discret 🤭
Gipépé34 a écrit :Ah.... Angel, que de tentations....
- un 125 KS en cours... 🤭
- un 80 KX base 89 😳
- un 175 KDX de 82 😂
- un 125 KDX pour le fiston 😍
Plus l'entretien de la KX à tout faire...Pfff faut déjà terminer la KS ! 😎
A ce propos, comment faire un 125 KDX performant avec des rapports enduro, la 200 avait elle une petite sœur, quelqu'un a une idée 🤔 🤔 🤔 (Sinon ça va se terminer sur une TM !!!)
pour le 125 KDX ,il faudrait te rapprocher de Yan qui roule avec un ,"legerement modifié "
Et ça gagne en plus 👍
Bon,on le commence quand ce 80 ? 😉
Le ressort de sélection du KX passe et le problème est résolu, bien entendu j ai reçu l outillage.. 😳
J ai un ressort neuf d avance 😘
que de bons souvenirs en duos avec Yeuxbridés 👍 , c'est super sympa de rouler en duo mais c'est vraiment le bordel , très peu de club les gèrent comme il faut ...
Mon 125 kdx légèrement modifié 😳 à repris sa fonction initiale .... deux pneus trails et un rétro pour de petites balades
pour préparer un 125 kdx pour l'enduro tu peux t’inspirer de toutes les astuces ici , c'est un super site : kdx125.pagesperso-orange.fr/Page22.html
Le Team Green cette année à La Combelle , deux 125 kdx légèrement modifiés 🤭 (40 et 43) , un 200 Hybride 😲 et le poum poum de Francis qui fonctionnait encore 😄
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
Angel a écrit :pour le 125 KDX ,il faudrait te rapprocher de Yan qui roule avec un ,"legerement modifié "
Bon,on le commence quand ce 80 ? 😉
Mon cher Leader, le 125 KDX sera le prochain chantier prioritaire si un truc efficace est réalisable.
Merci Yan pour le lien très intéressant 🙂