125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
Si "cadre Marvin" il y a, je veux bien des détails de construction ... 😎
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
t'inquiète ....initié tu seras 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est ambigu... Le "jet" blanc à bordure verte peut laisser supposer une saturation de l'organisme en concombre.
Pour le reste, étant donnés la forme et l'aspect, il faudrait impérativement consulter 🤭 🤭 🤭
Pour le reste, étant donnés la forme et l'aspect, il faudrait impérativement consulter 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le jet brulant de la soudure au plasma liquide! 😎 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ma plus sincère compassion à Mme... 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
zeetoon a écrit :Si "cadre Marvin" il y a, je veux bien des détails de construction ... 😎
Y a intérêt.... 🙂
j'ai bricolé cela cette été pour ma belle fille pour quelle puisse venir rouler avec nous (moi et mon fils)
Chouette,as tu d'autres photos ,détails et cette fourche hein???? 🙂 👍
a vrai dire j'ai fais avec ce que j'avais ,une épave de 400 FE husaberg 98/99 .juste adaptation du tube de colonne de fourche sur les tes
apres c'est baleze 50 mm
apres c'est baleze 50 mm
non pas d'autre mais tu veux savoir quoi et je te prend cela en photo
L'autre côté et le devant,je l'a trouve vraiment chouette,beau travail.Merci.
on l'avait vu sur le forum 125 xl , non ?
belle petite machine , 👍
belle petite machine , 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo