BONJOUR À TOUS!
Sujet
Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Cédric, 31 ans, originaire de l'Aveyron proche de Decazeville.
Je pratique l'enduro depuis 2006, grace à mon père qui m'a fait découvrir ce loisir.
J'ai actuellement un 300 EXC KTM pour me promener, course, extreme..., un 125 DTF YAMAHA que j'essaye de remettre en route depuis 2 ans (j'en suis actuellement à trouver l'étincelle à la bougie... 🤬 ) et depuis peu un 175 PE de 1981 qui marche très bien pour pouvoir faire quelques randonnées et Family.
Je me suis inscrit au guide vert grace à des amis et pourquoi pas en connaître de nouveau qui partage cette passion!!! 😉
Je m'appelle Cédric, 31 ans, originaire de l'Aveyron proche de Decazeville.
Je pratique l'enduro depuis 2006, grace à mon père qui m'a fait découvrir ce loisir.
J'ai actuellement un 300 EXC KTM pour me promener, course, extreme..., un 125 DTF YAMAHA que j'essaye de remettre en route depuis 2 ans (j'en suis actuellement à trouver l'étincelle à la bougie... 🤬 ) et depuis peu un 175 PE de 1981 qui marche très bien pour pouvoir faire quelques randonnées et Family.
Je me suis inscrit au guide vert grace à des amis et pourquoi pas en connaître de nouveau qui partage cette passion!!! 😉
Moto(s) : 300 EXC KTM, 125 DTF YAMAHA, 175 PE SUZUKI
Bienvenue !
Je suis presque un voisin (bon, plutôt vers Villeneuve quand même...), vieux motard mais jeune (!!) enduriste (25 ans sur la route, mais seulement 2 en tout terrain... c'est dur!). Et justement, je cherche un PE 175 (ou 250?) pour accompagner mon WRF 250. Alors on aura peut-être l'occasion de parler restauration de vieille Suzuki !
Je suis presque un voisin (bon, plutôt vers Villeneuve quand même...), vieux motard mais jeune (!!) enduriste (25 ans sur la route, mais seulement 2 en tout terrain... c'est dur!). Et justement, je cherche un PE 175 (ou 250?) pour accompagner mon WRF 250. Alors on aura peut-être l'occasion de parler restauration de vieille Suzuki !
Moto(s) : KTM 640 adventure, Yamaha WR250F, Yamaha XJR 1300
Oui par contre ça va te changer de la partie cycle du wrf!! Fais moi signe si t'en trouve une!
Ca c'est sûr ! Mais ce ne sera pas le même usage non plus... J'en avais vu une très belle il y a peu, mais avec une carte grise qui ne correspondait pas (ni les mêmes numéros... ni la même année !). Ca m'a refroidit.
Bienvenue à vous deux 😀
Z' avez zieuté celle là ? : www.leboncoin.fr/motos/1169905127.htm?ca=12_s
A+JPH74
Z' avez zieuté celle là ? : www.leboncoin.fr/motos/1169905127.htm?ca=12_s
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui je l'ai vu, elle a l'air très propre. Mais c'est un peu haut par rapport au budget prévu (même si sans doute justifié), et surtout trop loin pour aller juste la voir.
C' est grosso modo le prix de revient d' une machine moyenne que tu remets en état correctement pour rouler sans soucis ...
Vu le travail annoncé , si les factures sont avec , c' est dans les clous .. hé oui , ça coûte un peu de refaire de belles motos ... 😎
Puis si les papiers sont en règle ... et que c' est ce que tu cherches , bin faut pas trop réfléchir , c' est pas souvent en annonce dans cet état une 250 PE ... 😀
A+JPH74
Vu le travail annoncé , si les factures sont avec , c' est dans les clous .. hé oui , ça coûte un peu de refaire de belles motos ... 😎
Puis si les papiers sont en règle ... et que c' est ce que tu cherches , bin faut pas trop réfléchir , c' est pas souvent en annonce dans cet état une 250 PE ... 😀
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci, le prix est justifier vu le super état du PE. Après on peut en trouver de bien moins cher qui fonctionne, avec carte grise et un peu de restauration.
Voici la mienne
Voici la mienne
Bin voilà une bonne base ... et un joli atelier .
Va falloir sortir l' huile de coude ( pas chère ) pour faire une beauté aux caches latéraux ... 😉
pureenduro.free.fr/restaurer.html
Aller en haut à gauche sur : ouvrir le menu et cliquer sur : partie cycle , 1.3 les gardes boues .....
Pour info : vintage-stickers.com/epages/33e8e7d6-3a32-...
A+JPH74
Va falloir sortir l' huile de coude ( pas chère ) pour faire une beauté aux caches latéraux ... 😉
pureenduro.free.fr/restaurer.html
Aller en haut à gauche sur : ouvrir le menu et cliquer sur : partie cycle , 1.3 les gardes boues .....
Pour info : vintage-stickers.com/epages/33e8e7d6-3a32-...
A+JPH74
J'en ai d'autres dans le même état, quand j'aurais quelques heures à perdre j'essayerais, le résultat est bluffant!
Bienvenue Cedre12
nous sommes voisin, je viens de temps en temps du coté de decaze, mais plutôt en routière, l'aveyron doit
être le paradis des enduros 🙂
nous sommes voisin, je viens de temps en temps du coté de decaze, mais plutôt en routière, l'aveyron doit
être le paradis des enduros 🙂
Salut Cedric,
Merci pour le café à Monclar...
Je devais rentrer pour midi dans le 12 (normal)... ben c'était plutôt 21h.
On y a passé une super journée.
J'espère que tu es bien rentré et bienvenu sur le guide vert.
Et côté vintage... tu n'as pas fini d'y prendre goût ! 👍
A bientôt
Merci pour le café à Monclar...
Je devais rentrer pour midi dans le 12 (normal)... ben c'était plutôt 21h.
On y a passé une super journée.
J'espère que tu es bien rentré et bienvenu sur le guide vert.
Et côté vintage... tu n'as pas fini d'y prendre goût ! 👍
A bientôt
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Merci, oui, de magnifique chemin et paysage à découvrir aux alentours du bassin minier.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo