YAMAHA 500 SC MX 1974
Bonjour Elricos37,
J'ai roulé en 2013 avec cette moto en championnat de France.C'est l'ancêtre de la 490 YZ. Il y en a peu en Europe.Elle n'a été fabriquée que 2 années 1973 1974, puis remplacée par des 400 jusqu'en 1979.J'ai acheté les miennes au USA.Je vais roulez de nouveau l'année prochaine avec une 1974. Si tu as besoin d'infos envoie moi un email: jmoto92@free.fr
Bonne journée.
Jean-Michel
J'ai roulé en 2013 avec cette moto en championnat de France.C'est l'ancêtre de la 490 YZ. Il y en a peu en Europe.Elle n'a été fabriquée que 2 années 1973 1974, puis remplacée par des 400 jusqu'en 1979.J'ai acheté les miennes au USA.Je vais roulez de nouveau l'année prochaine avec une 1974. Si tu as besoin d'infos envoie moi un email: jmoto92@free.fr
Bonne journée.
Jean-Michel
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
...attention "jm mx us" is back 👍 👍 👍
Vivement 2017 😉
Vivement 2017 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Merci Jmoto92, mais je n'ai qu'une 400 It de 1977 (super récente!). Je ne connaissais tout simplement pas ce modèle. 👍
...salut Elricos
Si tu es intéressé par ce type de moto tu as un post intitulé "250 360 400... mx dt..."
Et d'ailleurs Jean Michel, tu sais pour quoi on a SC pour le 500 et MX pour 125 250 360 de la même année ?
Portez vous bien 😉
Si tu es intéressé par ce type de moto tu as un post intitulé "250 360 400... mx dt..."
Et d'ailleurs Jean Michel, tu sais pour quoi on a SC pour le 500 et MX pour 125 250 360 de la même année ?
Portez vous bien 😉
Team Mendez approved
10 mois plus tard...
Voici la mienne, collectée aux States dans un très bon jus d'origine avec une "registration" en plus.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
👍 👍 👍
Bon on le monte ce team MX... team Mendez X 🤬
Team Mendez approved
Pas de problèmes!
Elle est prévue pour rouler en 2018 😉 👍
Elle est prévue pour rouler en 2018 😉 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
J'viendrai voir ça. 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Avec plaisir.
J'ai amené chez mon pote Ricostopy la partie cycle, et moi je me conserve la partie mécanique car trop pris par le boulot pour pouvoir la faire complétement.
Une restauration conservative simplement, pas une machine concours avec rayons et tout et tout. Juste un bon rafraichissement avec quand même une peinture de cadre bras oscillant.
La selle est deja refaite, le moteur démonté, faut trouver un piston e, 0.50, y'en a aux USA mais ça pique gravement au niveau du prix.
J'ai amené chez mon pote Ricostopy la partie cycle, et moi je me conserve la partie mécanique car trop pris par le boulot pour pouvoir la faire complétement.
Une restauration conservative simplement, pas une machine concours avec rayons et tout et tout. Juste un bon rafraichissement avec quand même une peinture de cadre bras oscillant.
La selle est deja refaite, le moteur démonté, faut trouver un piston e, 0.50, y'en a aux USA mais ça pique gravement au niveau du prix.
Le Wil a écrit :👍 👍 👍
Faudra que tu me dises bien à l'avance les dates ou la troupe va se produire! 😄
Car j'ai des weekend très chargés avec le taf ou je ne pourrai pas me rendre certainement.
Bonjour
Très Très Belle Acquisition Mr Le BARON Bravo 😍 👍 👍
SONAUTO 27
Très Très Belle Acquisition Mr Le BARON Bravo 😍 👍 👍
SONAUTO 27
Moto(s) : 125 YZ 1979
Merci Beaucoup 😉
hello
vois avec A. Desmoulin peut etre!
vois avec A. Desmoulin peut etre!
Le Wil a écrit :👍 👍 👍
Le baron de l'écluse a écrit :
Faudra que tu me dises bien à l'avance les dates ou la troupe va se produire! 😄
Car j'ai des weekend très chargés avec le taf ou je ne pourrai pas me rendre certainement.
...je te tiens au jus pour le Mendez Tour 😭
Pour le piston du 360 un pote m'a trouvé une solution avec une cale de 2mm entre 2 joints d'embase sous le cylindre et ça marche très bien avec un piston de 350 Polaris.
Voir si tu trouves équivalence pour le 500 ?
L'intérêt c'est que tu changes de piston à toutes les cotes quand tu veux sans commander aux states.
En même temps vu ce que je roule suis pas près de le changer le truc... 😉
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo