SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Bonjour à tous en vue de la sortie du 05 Novembres voila quelques infos concernant la météo.
Dimanche à Ales il fera beau. Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Vent faible. Pour la nuit de dimanche à lundi, passages nuageux parfois denses. Risque d'averses en début de nuit. Vent faible.
Dimanche à Ales il fera beau. Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Vent faible. Pour la nuit de dimanche à lundi, passages nuageux parfois denses. Risque d'averses en début de nuit. Vent faible.
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Jeannot tu fait dans la météo maintenant
Moto(s) : Honda500cr
Oui oui il faut bien pour motiver les troupes 👍 👍 👍
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
SALUT A TOUS DIMANCHE C'EST L'ANIV A BABACHE IL PAYE L'APERO LE DESSERT VENEZ NOMBREUX
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Ah super autant je viens
Moto(s) : 500rm, 500 kawa
BONJOUR CA CE TROUVE OU ? 😎 ET A QUEL DATE MERCI D AVANCE JE VOUDRAIT Y FAIRE UN TOUR 👍 👍 👍
Moto(s) : 80yz85/ 80yz86/ 80yz82/125yz82/ 250yz 82/ 490 yz 82/ 125 ktm 86 /360ktm95/96/1000 strom
Bruno 250 a écrit :BONJOUR CA CE TROUVE OU ? 😎 ET A QUEL DATE MERCI D AVANCE JE VOUDRAIT Y FAIRE UN TOUR 👍 👍 👍
Là ! 😉
Pour les dates , il faut suivre le sujet , elles y apparaissent 👍
* Réponse de Gitane Maïs N°2085 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BRUNO250 a écrit :BONJOUR CA CE TROUVE OU ? 😎 ET A QUEL DATE MERCI D AVANCE JE VOUDRAIT Y FAIRE UN TOUR 👍 👍 👍
Bonsoir Bruno s et moi que tu a eu au tel on t'attend de pied ferme 👍 👍 👍 👍 👍
si tu a un probleme pour trouver tu peux me tel
Gerard
Moto(s) : 80yz85/ 80yz86/ 80yz82/125yz82/ 250yz 82/ 490 yz 82/ 125 ktm 86 /360ktm95/96/1000 strom
Hou super motos il faut venir rouler avec nous 👍
Petit message pour demain de la part de Gégé :
Le terrain a été refait, il est au top.
Un épisode de pluies cévenols est prévu pour cette nuit, mais avec les prévisions météo, on ne sait jamais.
Il passera peut être à côté.
Si la journée devait être annulée, un message sera posté tôt matin, donc vérifiez le post avant de partir 😎
Le terrain a été refait, il est au top.
Un épisode de pluies cévenols est prévu pour cette nuit, mais avec les prévisions météo, on ne sait jamais.
Il passera peut être à côté.
Si la journée devait être annulée, un message sera posté tôt matin, donc vérifiez le post avant de partir 😎
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
👍 👍 👍
Ok 👍 on va surveillé sa 👍
Moto(s) : 500rm, 500 kawa
Jeannot va passer voir le terrain demain matin de bonne heure 👍 et de bonne humeur 👍 👍 👍
pour l'instant il n'a pas beaucoup plu espérons que cela continue. 😡 😡
Moto(s) : honda