LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Bon bin on va mettre aussi le touquet puisque du même organisateur.... 😎
Al-Fred a écrit :Bon bin on va mettre aussi le touquet puisque du même organisateur...
Tu sais bien que cela ne va pas le faire 🤬 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je préférerai la Croisière Verte, mais je crois qu'il y a déjà eu un post dessus.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Exact, l'un n'empêche pas l'autre et je suis en train de récupérer de la doc pour alimenter le sujet... Mais c'est une autre histoire... 👍
elricos37 a écrit :1987 Gaston Rahier Suzuki big DR:
Mais non ; ) en 1987, Gaston était encore sur la BM (3e), encore une faute d'inattention ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Ouais mais Rico pense avoir encore 20 ans,les dates et lui.... 😄
Désolé! Images identifiées 1987 choppées sur Pinterest, qui n'est pas un modèle fiable pour les infos.
Quelle année les Sherlocks? 🤔
Quelle année les Sherlocks? 🤔
Salut, trop fastoche, en 1987, les plaques numéros étaient siglées Telefunken, et en 1988, 1989 c'est Pioneer ; ) donc 88 ou 89, mais comme au-dessus de Pioneer, il y écrit 1Oe ou 11e Paris-Dakar et que les Suz" et Gaston n'étaient plus" Marlboro affiched" en 1989, c'est donc bien qu'il s'agit du 10e Paris-Alger-Dakar de 1988. Tient, pour la frite, une fois, en punition je te poste le podium auto de 88 avec ce bon vieux Jean Todt, team-manager des Pigeot, Kankkunen, vainqueur sur sa 205 "3 portes" et Vatanen, vainqueur moral malheureux qui s'était fait braqué sa 405 Coupé du côté de Bamako ; )
Belle photo, mais un peu d'ordre SVP! Quelle année? Noms des gus sur la photo... 🙄
Michele, qui avait bien faillit marquer le coup en prenant la seconde place du prologue, dans la boue de Cergy, à seulement 21 sec du grand Lalay, mais avec 22 d'avance sur l'autre grand, Carby. Quant à Barbezant et sa petite 125 "cross", une belle 23e place.